Gestionnaire de communauté

Montréal

Notre firme de relations publiques et d’affaires publiques est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté pour ses clients.

La gestion de communauté, la stratégie interactive, la veille stratégique, la rédaction de contenu feront partie des tâches quotidiennes.

La personne idéale possède une excellente capacité d’écriture et de synthèse, est bilingue et possède de l’expérience en SEO. Une expérience en performance (Google Ads, Facebook Business manager, etc) est un grand plus.

Notre entreprise est en pleine expansion. Le poste est à Montréal.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel