Poste : administrateur de la paie
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 50 000 $ à 65 000 $ par année
Notre client, un solide groupe de distribution canadien qui travaille dans le secteur international, invite un administrateur de la paie à rejoindre son bureau de Montréal.
Connaissances et compétences :
- Au moins 2 à 3 années d’expérience en gestion du cycle complet de la paie
- Maîtrise du français – l’anglais fonctionnel
- Très bonne connaissance de MS Office
- Certification S.C.P. de l’Association canadienne de la paie – un atout
Responsabilités particulières :
- Participer au traitement de la paie pour l’ensemble des divisions (Canada et États-Unis – souhaitable)
- Assurer l’exactitude du calcul de la paie
- Participer au processus de clôture de fin de mois et d’année
- Répondre aux questions internes et externes relatives au traitement de la paie avec rapidité et professionnalisme
- Mettre les dossiers des employés à jour
- Veiller à ce que les procédures soient conformes aux lois
- Préparer les rapports gouvernementaux
- Assurer le suivi relatif au régime d’assurance collective des employés
Les avantages du poste :
- Salaire concurrentiel
- Programme d’assurance collective
- REER collectif avec cotisation de l’employeur
- Ambiance de travail stimulante et conviviale
Si vous êtes intéressé par cette belle occasion, nous vous invitons à envoyer votre CV au format Word à Natalia Orlova.