Relevant de la Directrice Marketing, le Chef designer assurera la réalisation des activités créatives de l’entreprise, les campagnes d’affichages, la gestion de l’image de marque en collaboration avec l’équipe marketing et la refonte de l’emballage.

Avantages du poste

  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches 

  • Présenter des concepts créatifs et en assurer la direction artistique,
  • Élaborer divers concepts graphiques tels que la publicité, le design et le branding,
  • Structurer et soutenir l’image de marque de l’entreprise,
  • Élaboration de lignes directrices pour l’image de marque,
  • Contribuer à l’évolution du produit et de son branding, 
  • Élaborer des concepts et des solutions graphiques de qualité, 
  • Superviser et travailler en collaboration avec une petite équipe graphique : vidéaste, créateurs de contenu et UX designer, 
  • Veiller à la qualité technique, artistique et l’uniformité des livrables de l’ensemble de l’organisation. 

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en design ou dans une discipline connexe, 
  • 3 à 5 ans d’expérience comme designer en agence ou dans une entreprise, 
  • Sens de l’organisation,
  • Excellent esprit d’équipe et qualités interpersonnelles, 
  • Maîtrise de la suite Adobe, 
  • Aimer avoir du FUN.

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts
  • Café et thé gratuit 
  • Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.