Coordonnateur(trice) marketing et événements

Télétravail (région de Montréal)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Avec la croissance du Grenier vient de nouveaux défis. Et pour leur faire face, on a besoin de toi, Ô toi, coordonnateur(trice) marketing et événements.

Premier critère de sélection: tu dois aimer avoir du fun! Au Grenier, on ne se prend pas tant au sérieux. T'es le roi/reine des GIFs? On t'aime déjà!
Tu aimes travailler en mou? Ça tombe bien, tu vas travailler de chez toi, la plupart du temps.
Tu dirais pas non à 3 semaines de vacances en commençant? C'est ça que tu vas avoir.
T'es plus PC ou Mac? On te fournit un portable neuf avec les meilleurs outils pour le télétravail.

Responsabilités
Ton rôle principal sera de travailler dans nos bases de données (Zoho et Mailchimp principalement). Envoi d'infolettres, faire des regroupements, nettoyer nos listes, et être force de proposition. Est-ce que tu connais un outil qui nous aiderait dans notre quotidien? On est tout ouïe.
Tu seras impliqué(e) dans la mise en place d’un projet d’automatisation marketing.
Tu devras également assister à nos formations 2 fois par semaine. Assurer l'accueil des participants, paramétrer et organiser les webdiffusions et assurer le rôle de modérateur.
Et toutes autres tâches connexes nécéssitant tes compétences au sein de l’entreprise, pour nos projets actuels et futurs.

Exigences

  • Bac en communication, marketing ou en GIF animé
  • Solide expérience d'un an minimum
  • Français pas pire impeccable, anglais fonctionnel
  • Sens de l'humour aiguisé

Envoie-nous ton c.v. d'ici le 13 décembre.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.