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Sous la responsabilité directe du président de l’entreprise, le Planificateur des opérations assure le bon déroulement des opérations et l’exécution des tâches en événement. Il planifie, organise et dirige l’ensemble des activités, du personnel sous sa responsabilité, afin d’obtenir une performance optimale. Il contrôle la qualité et s’assure que les normes d’excellences en vigueur soient respectées par tous les membres de l’équipe. Il a également un sens aigu de l’équipe et un souci constant de la performance et de la rentabilité de l’entreprise.

Tâches et responsabilités (mais non exclusivement) :

  • Planifie et organise les opérations : horaires des employés, planification de la main-d’œuvre pigiste, horaire de transports, mise à jour des listes de pigistes et « booking », carnet ATA…
  • Gestion du personnel : Formation des employés à l’embauche, évaluation du personnel, mise en place et application des normes de CSST…
  • Facturation : Approbation des comptes de dépenses, gestion des factures de pigistes, approbation des factures de sous-location.
  • Possibilité d’opération d’événement, autres tâches connexes selon l’achalandage.

Exigences du poste :

  • Études requises : DEC Gestion de projets, gestion des opérations ou expérience comparable.
  • Expérience minimale : 3 à 5 ans en planification et gestion, logistique
  • Expérience en audiovisuel requise
  • Compétence informatique : Suite Office
  • Compétences linguistiques : Français et anglais ( parlé et écrit)
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à mener plusieurs projets de front et à trouver des solutions novatrices
  • Capacité à travailler avec des horaires atypiques
  • Sens aigu de l’équipe et capacité à motiver les collègues, assurer leur bien-être
  • Minutie et rigueur
  • Entregents et attitude positive

Salaire : Selon expérience et compétences

Poste disponible immédiatement

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

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