Représentant(e) du service à la clientèle bilingue

Saint-Laurent

Poste : représentant du service à la clientèle bilingue
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : de 38 000 $ à 40 000 $ par année
Type de poste : permanent
Horaire : de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi

Nous sommes à la recherche d'un représentant du service à la clientèle bilingue pour un de nos clients, une entreprise de renom dans le marché de détail à Saint-Laurent.

Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir un service exceptionnel aux clients lors du traitement de leurs transactions de manière efficace, précise et conviviale. Vous devrez reconnaître les besoins des clients et y répondre, vous devrez identifier les possibilités de promouvoir et de conseiller en matière de produits et services, ainsi que de développer et de fidéliser la clientèle.

Responsabilités et tâches :

  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et répondre rapidement à toutes les demandes
  • Résoudre les problèmes des clients de manière rapide et professionnelle
  • Fournir aux clients des informations sur les produits et les services
  • Identifier les possibilités de promouvoir et de conseiller en matière de produits et de services
  • Développer les relations avec les clients en fournissant un service personnalisé
  • Travailler avec les autres membres de l'équipe pour assurer le plus haut niveau de service
  • Entrer et vérifier les commandes, faire un suivi avec le client si nécessaire
  • Communiquer et faire respecter les politiques et procédures par des communications verbales et écrites
  • Accomplir d'autres tâches assignées

Critères d'embauche :

  • Parfait bilinguisme (anglais/français) tant à l'oral qu'à l'écrit – un incontournable
  • 2 à 3 ans d'expérience en service à la clientèle dans un centre d'appels (de préférence)
  • Maîtrise de Windows et de MS Office, y compris Outlook et Excel
  • Solides compétences en communication, en organisation et en suivi
  • Approche axée sur la clientèle et les solutions – un incontournable
  • Philosophie et approche axée sur «sauver la vente» – un incontournable
  • Capacité à établir les priorités dans un environnement en évolution rapide
  • Souci d'offrir une expérience client exceptionnelle

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV au format Word à Cristiana Pascal.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel