Afin de combler un poste au sein de l’équipe de la gestion contractuelle, la Corporation recherche présentement un technicien en administration.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

À ce titre, le titulaire du poste doit :

  • Collaborer aux recherches d’information en lien avec les demandes des clients (établissements/fournisseurs).
  • Initier et prendre en charge des appels ou des correspondances écrites avec les établissements et fournisseurs afin de préciser les demandes incomplètes ou ambigües.
  • Assurer la diffusion de l‘information, le traitement des plaintes et le suivi afin de respecter les ententes contractuelles.
  • Assurer le suivi d’avancement des négociations de portée provinciale et vérifier d’une façon régulière le respect de l’échéancier prévu sur le site approprié en lien avec nos membres et les autres groupes d’achat, notamment celui du GACEQ et SEAO.
  • Effectuer la recherche, la préparation, la mise à jour de la base de données clientèle pour répondre aux besoins du personnel, des établissements et de la corporation.
  • Saisir les données de divers rapports dans le système de gestion approprié.
  • Élaborer des requêtes informatiques pour l'extraction des données opérationnelles en lien avec la révision des ententes, les suivis des plaintes, assurance-qualité, etc.
  • Mettre à jour le tableau de bord de gestion contractuelle en facilitant l’extraction et la manipulation des données requises à alimenter les indicateurs de suivi en collaboration avec l’équipe de gestion de l’information.
  • Collaborer à l’analyse du rendement des fournisseurs et recommander les actions à prendre selon qu’ils répondent ou non aux obligations prévues au contrat.
  • Agir comme personne-ressource auprès des fournisseurs en les renseignant sur les besoins spécifiques des établissements en vertu des contrats en vigueur.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Scolarité et expérience
  • DEC en techniques administratives.    
  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente en gestion et analyse de données.
  • Une expérience en approvisionnement et/ou gestion contractuelle dans un environnement de service à la clientèle est considérée comme un atout.

Compétences et connaissances spécifiques

  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
  • Bonne connaissance de la Loi sur les contrats d’organismes publics (LCOP).
  • Bonne connaissance des exigences d’un service à la clientèle.
  • Sens d’analyse et résolution de problèmes.
  • Sens de l’organisation et des priorités.
  • Être en mesure d’entretenir d’excellentes relations avec le public ainsi que les collègues de travail, et faire preuve de diplomatie.
  • Minutie, souci du détail et de la qualité.
  • Respect, courtoisie, tact et esprit de collaboration.
  • Dynamisme, polyvalence et capacité d’adaptation.
  • Capacité de bien travailler de façon autonome ou en équipe.
  • Sens marqué du service à la clientèle.

INFORMATION GÉNÉRALE

Type : Poste syndiqué.
Statut: Régulier - temps complet - 35 heures / semaine.
Salaire: Taux horaire entre 22,23 $ / h & 29,05 $ / h.

Si ce défi vous intéresse, nous vous invitons à faire suivre votre curriculum vitae d’ici le 3 décembre 2019, via le formulaire ou en personne au bureau 213 - RH.

Nous remercions toutes les personnes qui démontrent un intérêt pour ce poste. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont les candidatures seront retenues pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.