Née à Montréal en 2013, Reyjin est une jeune entreprise qui conçoit des vêtements simples, élégants et techniques pour les athlètes.

Notre ambition est de libérer le plein potentiel des athlètes de demain.

Notre équipe se spécialise notamment dans le domaine des vêtements intelligents en dédiant une partie de son énergie dans des projets de recherche et développement.

Aujourd’hui, notre priorité est de commercialiser le fruit de ses recherches et de faire rayonner le savoir- faire montréalais.

Responsabilités

  • Être responsable de la mise en marché des produits de Reyjin
  • Concevoir et instaurer des stratégies de relations publiques, de contenu et de déploiement de marque
  • Concevoir des standards et des lignes directrices quant la valorisation du style et du contenu pour les communications internes et externes de plusieurs produits et marques.
  • Travailler en collaboration avec l'équipe du produit afin que le positionnement soit mis en œuvre à travers nos produits.
  • Créer une identité de marque qui s'étend sur une gamme et mettra de l'avant notre positionnement à travers la tonalité tous les points contacts
  • Élaborer la tonalité de la marque qui se manifestera à travers tous les points de contact
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec des médias, des partenaires du milieu sportif et des investisseurs
  • Influencer positivement l’orientation du développement du produit en offrant des perspectives pertinentes sur les opportunitées

Compétences professionnelles/Profil recherché

  • Vous êtes à la fois un chef de produit, un fin stratège et un orchestrateur
  • Faire preuve de leadership
  • Expérience en gestion de projets;
  • Grand intérêt, voire une passion pour le monde du sport
  • Capable d’avoir une tête stratégique tout en étant assidu(e) dans les opérations
  • Capable de balancer intuition et rigueur
  • Avoir le sens des affaires, tout en ayant un respect pour la créativité
  • Autonomie
  • Être à l’écoute et curieux de nature
  • Professionalisme et enthousiasme
  • Excellentes habiletés à concevoir et réaliser des présentations
  • Être familier avec les principes de design thinking est un atout
  • Bilingue, connaissance d’une troisième langue est un atout

Expérience

  • Au moins 5 ans d’expérience pertinente. Une expérience en agence de communication sera considéré comme un atout
  • Une expérience dans le monde du sport et/ou de la mode sera considéré comme un atout

Conditions de travail

  • Temps plein jusqu’au mois de mars avec possibilité de permanence
  • Ateliers situés au quartier de la mode (Mile-End/Chabanel)
  • Lieu de travail flexible (à discuter)
  • Début du mandat: Début décembre 2019

Conditions de travail/Candidature

  • Pour appliquer, veuillez envoyer votre CV via le formulaire.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Nous prendrons contact seulement avec les candidats auxquels nous apporterons mûre considération.

N.B. Le genre masculin n'est qu'utilisé afin d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.