Gérant(e) de salle

Lavaltrie

Poste permanent (entrée en poste janvier 2020) à temps partiel ou à temps plein

Gérant de salle = 20h semaine dont 5h le samedi de 12h00 à 17h00 (obligatoire)

Possibilité d’ajouter 10h à 15h semaine de service (avec pourboire), soit 2 à 3 soirs semaine du jeudi au samedi pour compléter un temps plein.

Pourquoi choisir la Chasse-galerie?

  • Rabais de 50% au comptoir
  • Tous les spectacles gratuits pour toi et un ami(e)
  • Tu fais ton horaire sur semaine
  • Assurances collectives
  • 3 semaines de vacances payées par année
  • 5 jours de maladies par année
  • 4 heures semaine de télétravail reconnu
  • Salaire entre 15$ et 18$/h selon expérience, plus pourboire si service
  • Stabilité d’emploi
  • Allocation mensuelle pour ton cellulaire
  • On est juste en face de la boulangerie « La mie »
  • On voit les bateaux passer sur le fleuve
  • Le bassiste de Bernard Adamus a trouvé sa basse rose au pawn-shop en face

C’est quoi la « Chasse »?

Ouverte depuis juin 2006, la petite salle de 80 places sans prétention érigé dans une ancienne écurie charme très rapidement certains artistes de renom Ariane Moffatt, Vincent Vallières, Louis-José Houde pour ne nommer que ceux-là viennent y roder leurs spectacles. Victime d’un incendie en septembre 2019, les spectacles sont temporairement présentés à l’Église St-Antoine de Lavaltrie.

La mission du Café culturel de la Chasse-galerie est d’offrir à un public le plus large possible un lieu de diffusion culturelle et d’animation socioculturelle. La Coopérative vise à promouvoir les arts, soutenir les initiatives d’artistes régionaux et favoriser l’implication du milieu local aux activités culturelles.

En gros, qu’est-ce que tu ferais avec nous?

Le gérant de salle veille au bon fonctionnement des opérations de la salle de spectacle, du service de bar, de l’accueil du public et des artistes ainsi que de l’entretien des lieux. Il supervise la logistique des activités et participe au développement des projets et des services.

Ce qu’on attend de toi :

  • Assurer la satisfaction et la qualité du service client, courtois et efficace;
  • Assurer l’aspect opérationnel du service de bar et de salle;      
  • Collaborer avec le directeur général et le directeur technique aux priorités de la coopérative et l’assister dans différentes tâches de planification et d'organisation;
  • Appliquer les politiques et encadrements administratifs requis et suggérer des correctifs lorsque requis;

Ton travail au quotidien :

  • Planifier les horaires des employés, pigistes et bénévoles;
  • Former et encadrer le personnel de service et de soutien (serveur, busboy, bénévole);
  • Effectuer la gestion des ressources matérielles incluant l’approvisionnement (inventaires, commandes et livraison) pour tous les événements de la coopérative (différents lieux);
  • Faire les suivis d’horaire avec les artistes et locataires de la salle (advance);
  • Préparer la loge et s’assurer du bien être des artistes;
  • Planifier et mettre en place les configurations de salle;
  • S’assure de la propreté et du bon état des lieux et des équipements :
  • S’assurer du balancement des caisses et des produits;
  • Agir à titre de serveur (si souhaité);
  • Prendre des appels de clients et vendre des billets de spectacles;
  • Participer à la gestion de location de la salle et assurer le suivi auprès des clients dans l’optique d’augmenter la fréquence des locations;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes;

Le profil de compétence :

Formation et expérience

  • Essentiel - Diplôme d’études professionnelle ou Diplôme d’études collégiale;
  • Essentiel – 12 à 24 mois d'expérience pertinente dans un poste connexe - service à la clientèle, gestion de bar/restaurant;
  • Atout – Expérience en gestion d’employés
  • Atout – Connaissance termes technique son/éclairage

Important

  • Disponibilité et flexibilité au niveau des horaires (soir et weekend);
  • Sens de l’initiative très développé;
  • Être capable de motiver et mobiliser une équipe de travail;
  • Disponible pour répondre aux urgences et questions de l’équipe;
  • Posséder une voiture;
  • Capacité de travail physique
  • Excellente gestion des priorités;
  • Capacité de résoudre des conflits personnels avec tact, diplomatie;
  • Grande capacité à travailler en équipe;
  • Rigueur professionnelle;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et POS (Veloce), un atout;
  • Connaissance du milieu culturel et artistique, un atout;
  • Excellente communication orale et écrite;

Faites parvenir votre C.V. et lettre de motivation avant le 20 décembre 2019 via le formulaire. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Le genre masculin est employé dans cette annonce afin d’alléger la lecture.

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