Spécialiste du service à la clientèle

Dorval
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : spécialiste du service à la clientèle
Lieu de travail : l'Ouest-de-l'Île
Salaire : jusqu'à 23 $ l'heure
Type de poste : contrat de 4 mois avec de fortes chances de permanence en fonction du rendement

Vous êtes une personne polyvalente et motivée? Vous êtes à la recherche d'un poste avec des responsabilités importantes et variées qui vous mettra au défi? Vous voulez prendre un nouveau virage dans votre carrière en travaillant pour une entreprise internationale réputée? Si votre réponse est OUI, nous avons peut-être une occasion de rêve pour vous!

Rejoignez un chef de file bien établi du domaine de l'emballage pour un poste à temps plein situé dans l'Ouest-de-l'Île, qui mettra à profit vos compétences et vous offrira de grandes possibilités d'avancement! Fortement investie dans le développement de son personnel, cette entreprise est à la recherche d'un spécialiste du service à la clientèle pour rejoindre son équipe. Le candidat choisi décrochera un contrat de 4 mois avec de grandes chances de permanence, en fonction de son rendement.

Responsabilités :

  • Traiter les commandes et mettre à jour les systèmes et bases de données appropriés
  • Maintenir et classer les commandes terminées
  • Surveiller les niveaux des stocks
  • S'occuper de la documentation concernant la qualité, faire des recherches et des rapports sur des situations de non-conformité
  • Préparer les rapports internes et externes sur une variété de sujets avec une grande précision
  • Participer à des projets d'amélioration
  • Participer à des réunions d'exploitation et de clients au besoin

Pour réussir à ce poste, vous devez avoir :

  • Au moins un DEC en commerce, en administration ou dans un domaine connexe
  • Au moins 3 années en service à la clientèle ou en travail général de bureau avec de l'expérience en fabrication ou en logistique
  • Bilinguisme (français/anglais)
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office – expérience avec CRM est un atout
  • Excellentes aptitudes pour le travail d'équipe et le service à la clientèle
  • Flexibilité, habileté en résolution de conflits et en négociation
  • Compétences exceptionnelles en gestion du temps et des priorités

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV au format Word à Cristiana Pascal.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.