Représentant du service à la clientèle

Saint-Laurent
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : représentant du service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : 42 000 $ à 45 000 $ par année

Un fabricant bien établi à Saint-Laurent est à la recherche d'un représentant du service à la clientèle. À ce rôle, vous travaillerez au sein d'une équipe et épaulerez les ventes et les clients. Vous travaillerez avec des biens de consommation intéressants et innovants.

Il s'agit d'un poste permanent à temps plein avec un horaire de 8 h 30 à 17 h 30. L'entreprise offre un salaire entre 42 000 $ et 45 000 $ par année et des avantages sociaux. L'environnement de travail est très amical ce qui permet aux employés d'apprécier leur emploi et d'y rester longtemps.

L'entreprise possède une importante clientèle d'entreprises partout en Amérique du Nord et fournit des produits primés livrés à temps. Ils sont connus pour fournir un service fiable, rapide et convivial.

Responsabilités :

  • Prendre les appels entrants des clients
  • Confirmer les caractéristiques du produit avec le client
  • Obtenir l'approbation des caractéristiques de produit sur les commandes
  • Interagir avec l'équipe de production au besoin pour assurer le suivi des commandes et des délais
  • Effectuer la saisie de la commande
  • Maintenir et gérer les comptes clients
  • Communiquer avec les clients par téléphone et par courriel
  • Augmenter la connaissance globale du produit des clients
  • Communiquer avec la direction, l'équipe du service clientèle et le personnel de production pour assurer la livraison des informations et matériels demandés
  • Travailler avec la base de données CRM pour gérer les enregistrements client et les informations de contact
  • Faire un suivi avec la production de la commande, de l'étape de la saisie de la commande jusqu'à la livraison du produit final

Compétences :

  • Au moins 2 années d'expérience à travailler avec des clients avec un produit et en saisie de commandes, idéalement dans un environnement de travail B2B
  • Maîtrise de l'anglais et au moins une connaissance très fonctionnelle du français
  • Bonnes compétences en informatique
  • Très grande minutie, personnalité amicale et sociable, esprit d'équipe et capacité de coordonner de l'information et plusieurs tâches

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jill Kalakay.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.