La personne choisie contribuera à la mission du Fonds et par le fait même à celle du Collège Brébeuf afin que notre collège poursuive son œuvre en tant qu’institution privée aux niveaux secondaire et collégial.

Sommaire du poste

Cet emploi consiste à accomplir et à assumer la responsabilité d’un ensemble de travaux administratifs au Fonds de développement, notamment :

  • Superviser le personnel (administratif et bénévole) ;
  • Effectuer toute recherche d’informations nécessaires pour rejoindre nos publics cibles ;
  • Participer à la planification, la réalisation et l’évaluation des activités de télémarketing, de publipostage et de tout autre évènement ponctuel permettant la collecte de fonds ; 
  • Rédiger, coordonner et mettre en forme les infolettres et autres communications ;
  • Coordonner à l’interne et à l’externe la promotion, l’information et la publicité relatives aux évènements et à la campagne annuelle ;
  • Participer à l’organisation des évènements, sélectionner les fournisseurs, établir les contrats et assurer la logistique ;
  • Faire le bilan des activités, proposer des rapports statistiques et suggérer des améliorations ;
  • Collaborer avec l’Association des anciens et anciennes du Collège Jean-de-Brébeuf (ACJB) ;
  • Collaborer avec l’équipe du Fonds pour toute autre tâche connexe.

Candidature

Nous demandons aux personnes intéressées de soumettre leur candidature avant le 21 novembre 2019, 16 h en suivant ce lien : https://brebeuf.coba.ca/finnet/login.asp. Celles déjà inscrites dans notre banque de candidatures peuvent postuler en cliquant sur l’affichage du poste et en suivant les instructions.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Collège Brébeuf.

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