Gestionnaire de campagnes multimédia

Montréal

Les Affaires-Groupe Contex

Principales responsabilités :

  • Effectuer la réservation d’espaces publicitaires web et imprimés
  • Assurer un suivi au niveau du matériel publicitaire après des clients et du centre de production
  • Effectuer la production de différents rapports pour la production, les ventes et la facturation
  • Gérer les réservations des dossiers partenaires
  • Produire des échéanciers de travail en relation avec le rédacteur et le client
  • Assurer un lien entre le rédacteur et les clients tout au long du processus de rédaction des articles
  • Effectuer le suivi et l’optimisation des campagnes web
  • Procéder à la mise en ligne des articles via le « back office »
  • Assister les clients pour toutes questions concernant le montage des créatifs
  • Rencontrer à l’occasion les clients avec le représentant afin de bien cerner les besoins du projet vendu
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences :

  • Diplôme collégial dans un domaine pertinent
  • Expérience pertinente d’un minimum de 3 ans en gestion des publicités web et imprimées
  • Bonnes habiletés de résolution de problèmes
  • Compétence en service à la clientèle
  • Faire preuve d’une grande autonomie
  • Détenir un excellent sens de l’organisation avec une grande attention aux détails
  • Capacité à respecter plusieurs échéanciers simultanés
  • Excellente connaissance du français et bonne maîtrise de l’anglais

À propos du Groupe Contex

Le Groupe Contex est un leader canadien dans la création de conférences, d’expositions et de formations et un éditeur de publications et de sites web prestigieux. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, évolue à travers plusieurs grandes marques, dont Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada. Le Groupe Contex permet ainsi aux gens d’affaires de réaliser leur plein potentiel professionnel grâce à une connaissance accrue de leur environnement et une mise en relation au sein même des nombreuses industries desservies.

Le Groupe Contex offre entre autres :

  • Un environnement de travail stimulant et créatif, en lien avec son importante programmation événementielle
  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, flexible avec potentiel de télétravail ponctuel
  • Un programme d’assurances collectives et un REER collectif
  • Un programme de bonification à l’atteinte des objectifs annuels
  • Un généreux programme de vacances annuelles, incluant une fermeture rémunérée des bureaux entre Noël et le Jour de l’an
  • Un horaire d’été

Vous êtes invités à soumettre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation via le formulaire.

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À propos de vous
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Votre CV
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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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