Le superviseur marketing dirige l'équipe de branding qui s'occupe de la communication avec le client. Plus spécifiquement, ils s'assurent de livrer toutes les initiatives marketing apparaissant sur le plan marketing, en travaillant avec les spécialistes du marketing et du web, les concepteurs web, les rédacteurs de contenu et l'équipe d'intelligence d'affaires (BI), et toutes les unités d'affaires pour générer de l'intérêt, des opportunités et des résultats à l'entreprise.
Le rôle d'un superviseur en marketing consiste à coordonner tous les efforts externes de marketing et de promotion, y compris la communication avec la clientèle, la publicité, les outils de vente, les événements et les démonstrations avec les clients. Un superviseur du marketing dirige également la charge de travail de l'équipe de marketing.
Il mesure, évalue et analyse les programmes de marketing au fur et à mesure des besoins. De plus, ils s'assurent que toutes les questions et demandes des clients sont traitées dans les meilleurs délais.

Responsabililtés :

  • Superviser les projets de l'équipe de branding afin d'assurer la rapidité, la priorisation et l'exécution en temps opportun.
  • Élaborer et exécuter le plan de communication de ses divisions en fonction des objectifs de marketing.
  • Suivre les résultats des campagnes et émettre des recommandations appropriées pour atteindre les objectifs de communication marketing.
  • Déployer des campagnes de marketing performantes afin de supporter les objectifs de toutes les divisions de l'entreprise.
  • Garantir un engagement créatif cohérent et engageant, en accord avec les promesses de la marque.
  • Travailler en étroite collaboration avec toutes les divisions, les ventes, l'équipe numérique et l'équiped'intelligence d'affaires (BI).

Exigences : 

  • Le superviseur du marketing devra être axés sur les détails.
  • Avoir de bonnes capacités d'organisation et de leadership d'équipe.
  • Au fait des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de marketing et de mesure de  performances en ligne. 
  • Solides compétences en informatique et connaissance approfondie de MS Word, Excel et PowerPoint
  • Capacité de travailler dans un environnement d'affaires stimulant et dynamique.
  • Baccalauréat en marketing
  • 10 ans d'expérience dans le rôle de supervision au marketing
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.