- Stratégie de Croissance – Soif d’opportunités
- Aligner les stratégies de Ventes, Marketing & Web aux objectifs organisationnels
- Décliner la stratégie pour chaque canal de ventes : Wholesale, E-Comm, & Directes
- Identifier des opportunités d’affaires & des synergies entre les canaux de ventes.
- Traduire les veilles (Tendances, compétition) en opportunités.
- Établir les cibles budgétaires par canaux, par produits, par clients.
- Développer le calendrier de ventes (Capsules)
- Mise en ventes des produits
- Promotions / Liquidations
- Segments visés
- Ventes directes
- Recommandations
- Décliner le calendrier en initiatives (Fiches projet & briefs)
- Allocation du budget marketing
- Suivi des indicateurs clés de performance (KPI) & des objectifs de croissance
- Gestion & supervision de l’équipe de vente
- Aligner les stratégies de Ventes, Marketing & Web aux objectifs organisationnels
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Expérience Client – Être la voix du client de Poches & Fils.
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Connaître & suivre l’évolution de nos clients (persona)
- Préférences, besoins, comportements, habitudes.
- Gestion & supervision de l’équipe de service à la clientèle.
- Choix & développement d’outils
- Création & implantation d’outils & d’indicateurs afin de mesurer et d’améliorer les interactions avec le client.
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Stratégie Numérique – Data Data Data
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Gestion du site web :
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Planification & Coordination du développement web
- Développement de microprojets numériques
- Intégration et maintenance
- Intermédiaire entre P&F et l’agence Web.
- Importation des produits
- Habillage du Site
- Allocation & Suivi du Budget
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- Gestion du marketing numérique :
- Email Marketing & Newsletter
- Réseaux Sociaux
- Publicité en ligne
- Gestion du marketing numérique :
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- Suivi de la performance :
- Analyse de données (G.A., Data Studio)
- Présentation des résultats
- Suivi de la performance :
Envoies-nous ton CV via le formulaire
Objet du message : le GROW big
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Une courte vidéo (max 1min) dans laquelle tu nous dis pourquoi tu es le/la candidat(e) idéal(e).