• Stratégie de Croissance – Soif d’opportunités 
    • Aligner les stratégies de Ventes, Marketing & Web aux objectifs organisationnels
      • Décliner la stratégie pour chaque canal de ventes : Wholesale, E-Comm, & Directes 
      • Identifier des opportunités d’affaires & des synergies entre les canaux de ventes. 
      • Traduire les veilles (Tendances, compétition) en opportunités.
    • Établir les cibles budgétaires par canaux, par produits, par clients.  
    • Développer le calendrier de ventes (Capsules) 
      • Mise en ventes des produits
      • Promotions / Liquidations
      • Segments visés
      • Ventes directes
      • Recommandations
    • Décliner le calendrier en initiatives (Fiches projet & briefs)
    • Allocation du budget marketing
    • Suivi des indicateurs clés de performance (KPI) & des objectifs de croissance 
    • Gestion & supervision de l’équipe de vente 
  • Expérience Client – Être la voix du client de Poches & Fils.

    • Connaître & suivre l’évolution de nos clients (persona)

      • Préférences, besoins, comportements, habitudes.
    • Gestion & supervision de l’équipe de service à la clientèle.
    • Choix & développement d’outils
    • Création & implantation d’outils & d’indicateurs afin de mesurer et d’améliorer les interactions avec le client. 
  • Stratégie Numérique – Data Data Data

    •  Gestion du site web :

      • Planification & Coordination du développement web

        • Développement de microprojets numériques
        • Intégration et maintenance
      • Intermédiaire entre P&F et l’agence Web.
      • Importation des produits
      • Habillage du Site
      • Allocation & Suivi du Budget
    • Gestion du marketing numérique :
      • Email Marketing & Newsletter
      • Réseaux Sociaux
      • Publicité en ligne
    • Suivi de la performance :
      • Analyse de données (G.A., Data Studio) 
      • Présentation des résultats

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Objet du message : le GROW big
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Une courte vidéo (max 1min) dans laquelle tu nous dis pourquoi tu es le/la candidat(e) idéal(e).

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