Responsable des partenariats

Montréal

Les Affaires-Groupe Contex

Principales responsabilités :

  • Centraliser l’ensemble des ententes de partenariats avec diverses associations pour la marque Les Affaires (Journal, Événements, Marketing)
  • Planifier la stratégie de partenariat pour l’ensemble des besoins de l’entreprise
  • Démarcher et négocier les ententes de partenariats avec diverses associations pour la marque Les Affaires (Journal, Événements, Marketing)
  • Répondre aux demandes entrantes de partenariats de la part de diverses organisations
  • Assurer la gestion et la bonne utilisation des avantages de partenariats (billets, visibilité, promotion)
  • Création des outils promotionnels nécessaires dans le cadre des ententes négociées (courriels, publicités)
  • Rédiger les ententes de partenariats et effectuer les suivis administratifs
  • Répondre aux demandes et questions quotidiennes de la part des partenaires
  • Représenter ponctuellement la marque lors des événements des partenaires

Exigences

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent
  • Expérience pertinente de 1 à 3 ans
  • Bonnes habiletés de négociation
  • Compétence en service client/partenaire
  • Aptitude en réseautage
  • Détenir un excellent sens de l’organisation avec une grande attention aux détails
  • Capacité à respecter plusieurs échéanciers simultanés
  • Démontrer d’excellentes compétences interpersonnelles
  • Capacité à communiquer avec différents intervenants au sein de l’entreprise
  • Excellente connaissance du français et bonne maîtrise de l’anglais

À propos du Groupe Contex

Le Groupe Contex est un leader canadien dans la création de conférences, d’expositions et de formations et un éditeur de publications et de sites web prestigieux. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, évolue à travers plusieurs grandes marques, dont Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada. Le Groupe Contex permet ainsi aux gens d’affaires de réaliser leur plein potentiel professionnel grâce à une connaissance accrue de leur environnement et une mise en relation au sein même des nombreuses industries desservies.

Le Groupe Contex offre entre autres :

  • Un environnement de travail stimulant et créatif, en lien avec son importante programmation événementielle
  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, flexible avec potentiel de télétravail ponctuel
  • Un programme d’assurances collectives et un REER collectif
  • Un programme de bonification à l’atteinte des objectifs annuels
  • Un généreux programme de vacances annuelles, incluant une fermeture rémunérée des bureaux entre Noël et le Jour de l’an
  • Un horaire d’été

Vous êtes invités à soumettre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation via le formulaire.

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Recommandé

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