Vous êtes organisé.e, adorez travailler en équipe et êtes créatif.tive?  Vous voulez joindre une équipe dynamique? Vous aimez TV5 et UnisTV?  Ce poste est fait pour vous! 

Sous la responsabilité de la chef marketing et en collaboration avec le chef de la création, le titulaire de ce poste participe à la coordination de la promotion des contenus des chaînes TV5 et d’Unis TV.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Créer dans le logiciel Louise les fiches produits des autopromotions et mettre à jour les règles de diffusion ainsi qu’appliquer une demande de sous-titrage;
  • Récupérer le matériel de production et s’assurer de sa qualité;
  • Compléter le tableau d’habillage dynamique;
  • Assurer la livraison du matériel sur nos plateformes internes et auprès des médias externes, selon les échéanciers établis;
  • Coordonner la réalisation des objets promotionnels de l’organisation;
  • Coordonner l’impression du matériel promotionnel et corporatif;
  • Mettre en page et envoyer l’infolettre hebdomadaire TV5 et Unis TV;
  • Assurer le suivi des banques d’image du secteur;
  • Fixer des objectifs avec son gestionnaire et assumer la responsabilité de l’atteinte de ces objectifs;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES :

  • DEC en communication ou en télévision
  • Expérience minimum de 2 ans en télévision
  • Expérience en coordination de projets
  • Bonne connaissance des différents formats télévisuels;
  • Excellente connaissance de Suite MS Office (Outlook, Word, Excel);
  • Suite Adobe (atout)
  • Connaissance de MailChimp (un atout)
  • Connaissance du logiciel de routage Louise (atout);
  • Excellente connaissance du français écrit;
  • Excellente capacité de rédaction;

QUALIFICATIONS PERSONNELLES:

  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’initiative, autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Jugement
  • Rigueur
  • Souci du détail
  • Capacité à gérer efficacement les imprévus
  • Créativité
  • Sens des responsabilités

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT :

  • Chef du marketing
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.