Agent(e), ventes corporatives – Droits d’accès emploi

Québec

ComediHa! – « Voir la vie en drôle »
POSTE : Agent(e), Ventes Corporatives – Droits d’Accès

Emploi basé au bureau de Québec

Tu es à l'aise dans l'univers de la vente ? Tu es agile et les changements fréquents te motivent et ne te font pas peur ?

Tu veux vivre dans un environnement de rêves et d’innovation où la créativité supplante la rationalité, où la coopération et le travail d’équipe sont plus importants que les succès individuels, où le pragmatisme prend la place du formalisme et de l’administration bureaucratique, où l’esprit entrepreneurial et le goût du risque supplante le conservatisme, où le plaisir, la bonne humeur et le dépassement sont valorisés plus que la rigidité et la juste mesure? Si la réponse à toutes ces questions est oui, alors joins-toi à nous! Tu aimes « Voir la vie en drôle » et tu aimerais « Faire rire le Monde partout dans le Monde » ?

Tu veux avoir la chance de côtoyer une équipe allumée, drôle, créative qui veut avoir du fun et former une grande famille ?
Tu aimerais nous aider à devenir LE leader mondial le plus influent au sein des différentes communautés du rire et de l’humour ? Et bien, cet emploi est pour toi !

Rôle

Sous la supervision du Vice-Président Ventes, l’Agent(e) Ventes Corporatives – Droits d’Accès, aura à contacter les clients existants et les clients potentiels dans le but de leur proposer les produits de ComediHa!. Dans le souci de l’atteinte des objectifs, la personne devra faire preuve de rigueur dans ses suivis. Une approche centrée sur le service à la clientèle afin d’identifier les besoins de son interlocuteur et de lui proposer une offre adaptée à ses besoins est primordiale.

Principales tâches

  • Être orienté vers le développement d’une nouvelle clientèle;
  • Contacter la clientèle existante de ComediHa! , déployer les efforts nécessaires afin de maximiser les ventes des produits de l’agence;
  • Effectuer du « Cold Call » afin de démarcher une nouvelle clientèle;
  • Répondre aux objectifs de vente mensuelle et annuelle du département;
  • Effectuer des suivis étroits et rigoureux afin de maintenir le contact avec les clients;
  • Négocier tous les points contractuels jusqu'à la conclusion du contrat de licence ;
  • Tâches administrative lié au processus de vente ;
  • Planifier la recherche et la réalisation d’activités promotionnelles et les proposer au Vice-Président Ventes;
  • Effectue toutes autres tâches connexes reliées aux fonctions immédiates ou tâches reliées au service des ventes;
  • Représenter ComediHa! lors d'événements et de marchés de l'industrie;

Compétences professionnelles

  • Excellentes compétences de communication et de négociation;
  • Esprit d’équipe et de collaboration ;
  • Passionné du milieu culturel particulièrement dans le domaine de l’humour
  • Personne axés sur les objectifs et résultats ;
  • Très motivé et très grande disponibilité avec un fort sens des responsabilité et initiative ;
  • Être organisé et structuré;
  • Capacité à travailler sous pression;

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires, DEC en administration, marketing ou une formation dans une autre discipline pertinente reliée à la vente.
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans le développement de clientèles et en vente;
  • De façon générale, démontrer d’excellentes aptitudes en vente;
  • Excellent sens du service à la clientèle et habiletés relationnelles développées pour fidéliser la clientèle;
  • Habileté à vendre différents produits en même temps et avec des échéances variables;
  • Maîtrise de la suite Office dans un environnement Windows: Word, Excel, Power Point et logiciel de gestion de relation de client (CMS)
  • Avoir oeuvré dans l’univers culturel (humour et musique) et événementiel (un atout);
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (un atout);

Conditions d’emploi :

  • Entrée en poste : Dès que possible ;
  • Poste permanent, temps plein ;
  • Horaire : Lundi au vendredi 9h à 17h (horaire variable selon les moments de l’année (marchés ou autres)) ;
  • Salaire selon l’expérience + plan de commission ;
  • Environnement de travail stimulant.

Pour postuler

Fais parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation via le formulaire avant le 11 novembre 2019.
Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez consulter l’adresse suivante : www.ComediHa.com

Merci à l’avance de ta candidature.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel