Technicien(ne) contenu Web

Québec ou Montréal

Poste basé à Québec ou Montréal 
Contrat d’un an 

Sous l’autorité de la directrice des communications, le titulaire de l’emploi contribue au développement et à l’amélioration du site Web et de l’intranet de l’Autorité. Plus spécifiquement, il veille à l’analyse des demandes de travaux sur le site Web ainsi que sur l’intranet; procède à l’évaluation de leur faisabilité; participe à l’alimentation des sites par l’intermédiaire d’éditeurs HTML et de systèmes de publication. À titre de personne ressource, il assure la coordination des nombreuses demandes des clientèles internes et réalise des travaux techniques en effectuant des modifications et corrections aux sites Internet et intranet de l’Autorité. 

Exigences et qualifications 

  • Détenir un diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente à l’emploi (contenu Web, multimédia, etc.); 
  • Posséder trois années d’expérience pertinente dans des fonctions semblables; 
  • Avoir une très bonne connaissance des outils technologiques suivants : langage HTML, éditeurs HTML et CSS, bases de la programmation, logiciel Sharepoint, etc.; 
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit; 
  • Avoir une connaissance de la langue anglaise, à l’oral et à l’écrit. 

Habiletés professionnelles 

  • Sens aigu de l’organisation; 
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse; 
  • Capacité à travailler en équipe; 
  • Bonne capacité d’apprentissage. 

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes moeurs et d'antécédents judiciaires reliés à l’emploi. 

Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées. 

Transmettez-nous votre candidature via notre site Web

Postulez maintenant à cette offre