Description du poste
Relevant de la Directrice marketing le ou la vidéaste sera appelé à travailler sur la réalisation, le tournage et le montage de contenu destinés principalement aux médias sociaux.
Principales tâches
- Élaborer des concepts vidéos en collaboration avec le personnel créatif de l’entreprise qui respectent les objectifs marketing demandés.
- Élaborer et respecter les échéanciers
- Réaliser et monter le contenu vidéo
Qualité et aptitudes requises
- Capacité à travailler sous pression
- Capacité à coordonner de front plusieurs projets
- Polyvalence
- Initiative et autonomie
- Excellent esprit d’équipe
- Excellentes compétences interpersonnelles
- Bonne capacité en motion design (un atout)
- Rigueur et soucis du détail
- Sens du design
- Aimer travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique
- Aimer avoir du FUN
Exigences
- Formation pertinente dans le domaine de la production audio-vidéo
- 1 à 2 année d’expérience pour une marque ou une agence
- Bonne capacité rédactionnelle et communicationnelle en français et en anglais
- Maîtrise des logiciels de montage d’Adobe
- Maîtrise des notions de compression vidéo
- Connaissance de base en mixage voix et musique
- Bonne maîtrise des notions de tournages et de réalisation
- Maîtrise des notions de photographie
- Portfolio
Conditions et avantages
- Boite Cook it gratuite chaque semaine
- Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle
- Bureau magnifique près de Place des Arts (facilement accessible en transports en commun)
- Café et thé gratuit
- Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs (ça coûte moins cher de lunch!)