Adjoint(e) de direction

Montréal

La GMMQ est une association d’artistes qui représente tous les musiciens professionnels sur le territoire du Québec et est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) de direction à temps plein pour son bureau de Montréal.

Principales responsabilités

Relevant de la direction générale, le rôle de l’adjoint(e) de direction est de supporter la direction générale et l’exécutif dans l’accomplissement de leurs tâches.

  • Effectuer le suivi des décisions prises par la direction et prendre les mesures appropriées afin d’en assurer la réalisation
  • Gérer les agendas de la direction générale
  • Prendre les rendez-vous et fixer les rencontres
  • Lire et répondre aux courriers et courriels reçus
  • Recevoir et filtrer les appels téléphoniques de la direction
  • Rédiger et corriger des lettres
  • Assurer et coordonner un soutien logistique et administratif pour les réunions
  • Rédiger l’ordre du jour et les procès-verbaux des rencontres
  • Faire l’inventaire et gérer les achats de fournitures de bureau pour Montréal et Québec
  • Organiser les voyages de la direction à l’extérieur et la logistique des déplacements
  • Tenir à jour les registres d’absences, temps supplémentaire des employés
  • Archiver les dossiers de la direction
  • Traiter les demandes de renseignements généraux
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par la direction

Prérequis

  • Excellente capacité de rédaction
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps
  • Excellente connaissance de la langue française écrite et parlée
  • Bonne connaissance de la langue anglaise écrite et parlée
  • Très bonne connaissance de la suite Office
  • 3 à 5 ans d’expérience pour un poste similaire
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps
  • Connaissance du milieu syndical et/ou associatif (un atout)

Conditions :

  • Poste à temps plein
  • Salaire en fonction de la grille salariale
  • Lieu de travail : 505, boul. René Lévesque O., Montréal (QC)
  • Assurances collectives et fonds de pension

Veuillez faire suivre votre curriculum vitae et une lettre de motivation avant le 4 novembre 2019 à Fannie Amiand via le formulaire.

Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel