Poste : gestionnaire de centre d'appels
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu'à 55 000 $ par an selon l'expérience
Privilèges : avantages sociaux et régime de retraite
Nous recherchons un gestionnaire de centre d'appels pour se joindre à une équipe en expansion située à Saint-Laurent. À ce rôle, vous devrez aider les clients en leur fournissant de l'information sur les produits et les services ainsi qu'en trouvant des solutions à leurs problèmes.
Responsabilités :
- Être le contact principal pour les clients lors d'escalades
- Diriger les projets / processus d'améliorations pour résoudre les problèmes des clients à court et à long terme
- Fournir des informations sur les produits et services
- Résoudre les problèmes liés au produit
- Documenter et mettre à jour les enregistrements avec les clients en fonction des interactions
- Développer et maintenir une base de connaissances sur les produits et services en évolution
Critères d'embauche :
- 2 à 3 années d'expérience dans la gestion d'une équipe dans un environnement de centre d'appels
- Capacité à établir les priorités et polyvalence
- Excellentes aptitudes à communiquer en anglais
Veuillez envoyer votre CV au format Word à Paul Muntean via le formulaire.