Poste : gestionnaire de centre d'appels
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu'à 55 000 $ par an selon l'expérience
Privilèges : avantages sociaux et régime de retraite

Nous recherchons un gestionnaire de centre d'appels pour se joindre à une équipe en expansion située à Saint-Laurent. À ce rôle, vous devrez aider les clients en leur fournissant de l'information sur les produits et les services ainsi qu'en trouvant des solutions à leurs problèmes.

Responsabilités :

  • Être le contact principal pour les clients lors d'escalades
  • Diriger les projets / processus d'améliorations pour résoudre les problèmes des clients à court et à long terme
  • Fournir des informations sur les produits et services
  • Résoudre les problèmes liés au produit
  • Documenter et mettre à jour les enregistrements avec les clients en fonction des interactions
  • Développer et maintenir une base de connaissances sur les produits et services en évolution

Critères d'embauche :

  • 2 à 3 années d'expérience dans la gestion d'une équipe dans un environnement de centre d'appels
  • Capacité à établir les priorités et polyvalence
  • Excellentes aptitudes à communiquer en anglais

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Paul Muntean via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.