Gestionnaire de centre d'appels

Saint-Laurent

Poste : gestionnaire de centre d'appels
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu'à 55 000 $ par an selon l'expérience
Privilèges : avantages sociaux et régime de retraite

Nous recherchons un gestionnaire de centre d'appels pour se joindre à une équipe en expansion située à Saint-Laurent. À ce rôle, vous devrez aider les clients en leur fournissant de l'information sur les produits et les services ainsi qu'en trouvant des solutions à leurs problèmes.

Responsabilités :

  • Être le contact principal pour les clients lors d'escalades
  • Diriger les projets / processus d'améliorations pour résoudre les problèmes des clients à court et à long terme
  • Fournir des informations sur les produits et services
  • Résoudre les problèmes liés au produit
  • Documenter et mettre à jour les enregistrements avec les clients en fonction des interactions
  • Développer et maintenir une base de connaissances sur les produits et services en évolution

Critères d'embauche :

  • 2 à 3 années d'expérience dans la gestion d'une équipe dans un environnement de centre d'appels
  • Capacité à établir les priorités et polyvalence
  • Excellentes aptitudes à communiquer en anglais

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Paul Muntean via le formulaire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel