OBJECTIF DE L'EMPLOI :
Développer, mettre à jour et gérer les processus de génération de prospects (lead generation) via une stratégie de marketing entrant.
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Génération de prospects par le web (Lead Generation)
- Coordonner le contenu écrit (ebooks, blogue, etc.)
- Développer des stratégies de contenu (Promotion du contenu)
- Collaborer avec les rédacteurs externes
- Création de landing pages pour promouvoir le contenu écrit
Maturation de prospects (Lead Nurturing)
- En collaboration avec la chef d’équipe marketing mettre en place des stratégies de conversion de prospects
- Rédaction de courriels à notre base de données (bulletins mensuels, courriels hebdomadaires, etc.)
Médias sociaux et communauté en ligne
- Gérer, planifier, animer et développer les médias sociaux de Robotiq
- Concevoir des annonces de campagnes (LinkedIn, Facebook, Google)
- Générer et convertir des prospects sur notre communauté en ligne DoF
PROFIL RECHERCHÉ
- Détenir un baccalauréat en communication publique ou en marketing
- Posséder un minimum de 3 années d’expérience dans le domaine des communications ou du marketing
- Excellentes aptitudes à s’exprimer en anglais (parler et écrit)
- Connaissances avancées de plateformes marketing/CRM (Hubspot) (un atout)
- Créatif, organisé, joueur d’équipe et rigoureux
CE QUE TU DEVRAIS AIMER DE ROBOTIQ
- À 5 minutes des ponts, à l'envers du trafic
- Grand bureau neuf à aires ouvertes, aménagé au goût du jour
- Anti-politique de gestion du temps (flexibilité de l'horaire et des congés, maître de son temps, conciliation travail/vie personnelle)
- Gestion axée sur l'autonomie, la confiance et le partage d'expériences
- Programme assurances collectives
- Possibilité d’investir dans son propre milieu de travail grâce à une Coopérative de travailleurs actionnaires
- Activités corpo sportives, salle d’entraînement accessible et gratuite, piste de course/ski de fond derrière la bâtisse
- Du café, sirop d’érable et fruits frais offerts à tous
- Plan d’accompagnement et de développement individuel, formation continue et coaching
- Philosophie corporative basée sur la collaboration et la transparence des communications