Coordonnateur(trice), développement partisans

Montréal

Sommaire du poste

Le Club de hockey Canadien cherche à embaucher un coordonnateur à temps plein au sein du département marketing. Le coordonnateur se rapportera à la Gestionnaire principale, développement partisans et marketing relationnel et contribuera à la coordination des programmes reliés au développement partisans, tels que le Fan Club des Canadiens, le programme de réseautage Universités unifiées et le Club 1909.

Vous serez reconnu pour

  • Voir à la gestion quotidienne des sites Web attitrés aux différents programmes;
  • Voir au bon déroulement des concours sur les différentes plateformes, tels que la mise en ligne et de contacter les gagnants, au besoin;
  • Contribuer au développement stratégique, à l’amélioration continue, à la révision ainsi qu’à la mise en ligne des diverses plateformes numériques reliées aux différents programmes;
  • Participer au bon déroulement des différents événements associés aux programmes partisans
  • Contribuer aux stratégies pour l’atteinte des objectifs pour la saison tout en s’assurant de respecter les budgets alloués;
  • Exécuter un plan marketing incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles;
  • Développer des concepts de produits qui peuvent être utilisés dans les différents programmes;
  • Exécuter le calendrier de communications et de promotions auprès des membres des différents programmes;
  • Contribuer à la rédaction des infolettres;
  • Effectuer la veille stratégique pour s’assurer que les différents programmes utilisent et mettent en place les meilleures solutions possibles.

On veut vous rencontrer si vous avez

  • Diplôme universitaire en marketing ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum de 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey;
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin;
  • Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique et des gestionnaires de contenu;
  • Autonome, professionnel et orienté vers les résultats;
  • Connaissance des programmes de loyauté, un atout;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

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