Sommaire du poste
Le Club de hockey Canadien cherche à embaucher un coordonnateur à temps plein au sein du département marketing. Le coordonnateur se rapportera à la Gestionnaire principale, développement partisans et marketing relationnel et contribuera à la coordination des programmes reliés au développement partisans, tels que le Fan Club des Canadiens, le programme de réseautage Universités unifiées et le Club 1909.
Vous serez reconnu pour
- Voir à la gestion quotidienne des sites Web attitrés aux différents programmes;
- Voir au bon déroulement des concours sur les différentes plateformes, tels que la mise en ligne et de contacter les gagnants, au besoin;
- Contribuer au développement stratégique, à l’amélioration continue, à la révision ainsi qu’à la mise en ligne des diverses plateformes numériques reliées aux différents programmes;
- Participer au bon déroulement des différents événements associés aux programmes partisans
- Contribuer aux stratégies pour l’atteinte des objectifs pour la saison tout en s’assurant de respecter les budgets alloués;
- Exécuter un plan marketing incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles;
- Développer des concepts de produits qui peuvent être utilisés dans les différents programmes;
- Exécuter le calendrier de communications et de promotions auprès des membres des différents programmes;
- Contribuer à la rédaction des infolettres;
- Effectuer la veille stratégique pour s’assurer que les différents programmes utilisent et mettent en place les meilleures solutions possibles.
On veut vous rencontrer si vous avez
- Diplôme universitaire en marketing ou toute autre formation pertinente;
- Minimum de 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire;
- Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey;
- Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin;
- Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
- Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique et des gestionnaires de contenu;
- Autonome, professionnel et orienté vers les résultats;
- Connaissance des programmes de loyauté, un atout;
- Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.
* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.
Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.