Le siège social de COGIR Immobilier, situé à Brossard, c’est un peu plus de 180 sympathiques collègues qui innovent et se dépassent jour après jour! La relation de       « l’humain pour l’humain » est au cœur de la culture et de la philosophie corporative. Le succès que nous connaissons repose sur notre fort esprit d’équipe et la poursuite de l’excellence! Nous cherchons un nouveau collègue: un conseiller en communication bilingue ayant de fortes aptitudes en rédaction et de l’expérience en milieu corporatif.  Son rôle consistera à faire rayonner la marque Cogir; les services de gestion, construction et investissements tout comme  les grands projets de nos résidences pour ainés, nos immeubles locatifs et commerciaux. Le conseiller en communication relèvera de la vice-présidente marketing.

Une équipe collaborative, dynamique et expérimentée n’attend que toi !

Tu désires participer activement à la mise en place de plans de communication, rédiger des communications variées et engageantes et ce, sur plusieurs plateformes, tant numériques que traditionnelles.

Passionné de communication, nous t’invitons à faire rejaillir la marque Cogir, les projets novateurs et les implications sociétales !

  • Développer des plans de communication en cohérence avec la stratégie globale;
  • Rédiger l’ensemble des communications destinées aux cibles B2B et B2C, en collaboration avec les gestionnaires marketing, construction et investissements;
  • Assurer la rédaction des infolettres, nouvelles, communiqués de presse, publications réseaux sociaux, articles magazines spécialisés, brochures;
  • Être la voix de Cogir sur les médias sociaux, effectuer des placements publicitaires;
  • Effectuer la coordination du calendrier de contenu et ce, dans le respect des échéanciers et budgets;
  • Participer à l’élaboration du plan média corporatif, coordonner les partenaires externes;
  • Gérer la production des infolettres personnalisées;

La personne recherchée possède:

  • Baccalauréat dans une discipline pertinente ou expérience équivalente; 
  • Bilingue tant à l’écrit qu’à l’oral, solides aptitudes de rédaction dans les 2 langues;
  • Minimum de trois années d’expérience en lien avec le poste;
  • Pensée d’affaires et vision stratégique;
  • Aisance innée pour les réseaux sociaux;
  • Connaissance des astuces en rédaction SEO;
  • Expérience en relation publique est un atout;
  • Autonome, créatif, sens du détail, travail d’équipe et relationnel;
  • Sens aigu de la planification, de l’organisation et une grande capacité à gérer plusieurs projets de front;
  • Connaissance des outils publicitaires Facebook et Linkedin;

Nous t’offrons:

  • Salaire annuel compétitif;
  • Boni annuel au rendement;
  • Horaires flexibles;
  • Assurances collectives;
  • Télémédecine pour vous et votre famille;
  • Congés maladie;
  • Congés spéciaux;
  • 12 congés fériés;
  • Congés sociaux;
  • Vacances annuelles (reconnaissance d’expérience de travail antérieure);
  • Des défis stimulants à la hauteur de vos ambitions!
  • Une approche et une philosophie corporative basées sur l’humain!
  • Programme de reconnaissance;
  • Prime de référencement;
  • Activités et cadeaux du Club Social;
  • Activités d’équipe et sportives;
  • Un stationnement gratuit, au siège social de Brossard (fan des transports en commun? La RTL te dépose pratiquement à la porte);
  • Et bien plus!

Envoie-nous ton CV via le formulaire, nous avons très hâte de te rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.