Soutien aux clients pour produits médicaux

Saint-Laurent

Poste : soutien aux clients pour produits médicaux 
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu'à 56 000 $ par an
Horaire : de 11 h à 19 h
Privilèges
: pas d'embouteillage ; stationnement gratuit ; avantages sociaux après 3 mois en poste ; chance de travailler pour une multinationale

Vous en avez assez des bouchons de circulation? Vous aimez travailler avec des gens au téléphone au sein d'un environnement professionnel? Si oui, notre client recherche une personne avec de l'expérience en centre d'appels. Ce poste vous permettra de faire la transition du domaine des télécommunications au monde professionnel.

Description de poste :

  • Répondre aux appels téléphoniques entrants en fournissant un niveau élevé d'assistance professionnelle
  • Résoudre les problèmes des clients de manière rapide et professionnelle
  • Fournir des informations sur les produits et services aux clients tout en développant et en fidélisant les clients
  • Développer les relations clients en fournissant des services personnalisés
  • Travailler avec les autres membres de l'équipe pour assurer un service de la plus haute qualité

Exigences d'embauche :

  • Maîtrise du français et de l'anglais
  • Expérience en service à la clientèle – requis
  • DEC – un atout
  • Connaissance et expérience sur Microsoft Office

Si vous êtes intéressé, veuillez postuler aujourd'hui à Cristiana Pascal via le formulaire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel