Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : adjoint administratif
Lieu de travail : Montréal
Salaire : de 50 000 $ à 57 000 $ par an

Excellente occasion de carrière à saisir pour une personne passionnée du domaine de l’administration!

Notre client, une entreprise internationale de transport très réputée de Montréal, invite un adjoint administratif à rejoindre ses bureaux du centre-ville.

Excellentes conditions d’emploi :

  • Salaire concurrentiel
  • 3 à 4 semaines de vacances
  • Fonds de pension
  • Gamme complète d'avantages sociaux

Responsabilités :

  • Offrir un soutien administratif complet au vice-président et à son équipe (rédaction, mise en page, révision de documents, suivi de dossiers, etc.)
  • Maintenir l’agenda du bureau, coordonner le déroulement du travail et des rencontres
  • Effectuer la comptabilité et le suivi budgétaire des dossiers et des activités
  • Assister aux réunions du conseil d'administration, réunions de comités ou d'autres réunions afin de rédiger les comptes rendus
  • Compiler, transcrire et distribuer les comptes rendus des réunions
  • Coordonner les dossiers de divers comités
  • Faire les préparatifs de voyage pour le directeur général et son équipe
  • Participer à l’organisation de différents évènements spéciaux
  • Recueillir et tenir l'inventaire des équipements et fournitures de bureau
  • Recevoir et transférer les appels téléphoniques
  • Effectuer toute autre tâche connexe

Profil recherché :

  • Au moins 4 années d'expérience en administration
  • Connaissance de Microsoft Word, Outlook et Excel
  • Bilinguisme

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Natalia Orlova via le formulaire.

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