Nous sommes à la recherche d’un ou d’une rédacteur(trice) / stratège de contenu pour compléter l’équipe de marketing. Ce/cette professionnel(le) sera amené(e) à se surpasser en relevant de nombreux défis reliés à la rédaction de contenus pour les médias traditionnels et numériques.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’idéation de stratégies de contenus pour les médias traditionnels et numériques. 
  • Rédiger les contenus pour les brochures, publicités, documentations techniques, infolettres, blogues, médias sociaux selon la stratégie de communication 
  • En collaboration avec le gestionnaire des relations publiques, devenir ‘’la voix’’ de la compagnie
  • Réviser ou corriger le matériel rédactionnel de productions imprimées et numériques (réviser des épreuves finales.)
  • Effectuer des recherches préalables à la rédaction et à la révision de certaines pièces afin de conseiller l’équipe sur le ton et la forme à adopter;
  • Participer à la conception et à la déclinaison de matériel publicitaire;
  • Contribuer à l’évolution de l’identité et de l’image de marque
  • Mener les projets confiés selon l’échéancier établi
  • Collaborer avec le reste de l’équipe marketing sur les différents projets pour la documentation technique
  • Participer à l’idéation d’une stratégie pour les médias sociaux 
  • Se familiariser avec nos produits et services, notre public cible et nos concurrents
  • Supporter les autres services de l’organisation en matière de rédaction et de révision de diverses communications internes et externes;

 FORMATION ET COMPÉTENCES

  • Diplôme universitaire en communications, langues, ou un domaine connexe
  • Bilingue (rédaction en anglais)
  • Grand sens de l’organisation et grand souci du détail
  • Excellente maîtrise de l’anglais à l’écrit.
  • Bonne maîtrise du français à l’écrit ;
  • Autonomie et sens du leadership

VOTRE PROFIL

  • Être à l’affût des nouvelles tendances et avoir des idées novatrices ;
  • Avoir un souci du détail, 
  • Entretenir une forte curiosité intellectuelle ;
  • Faire preuve d’ouverture d’esprit, d’autonomie, d’initiative et de débrouillardise ;
  • Avoir un bon esprit de synthèse ;
  • Être capable de travailler en équipe, rapidement et selon des échéanciers serrés ;
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Intérêt pour l’architecture et l’éclairage architectural

VOS AVANTAGES

  • Régime de rémunération concurrentiel
  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Horaire flexible et espaces de travail collaboratifs
  • Occasions de perfectionnement professionnel
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