Vous êtes un expert du logiciel Excel qui aime gérer et organiser des données complexes? Notre client, le plus grand distributeur / fabricant de produits de beauté du monde, recherche un spécialiste de données et de contenu pour un contrat de 5 mois à son bureau du centre-ville de Montréal.

Ce qu'il nous faut :

  • Grand sens du service / approche client
  • Excellente connaissance d'Excel
  • Capacité d'analyser et de traiter des données
  • Expérience à gérer la complexité d'un outil d'approvisionnement
  • Expérience dans la gestion de données d'achats directs ou dans des fonctions similaires – une expérience en informatique est un atout
  • Au moins 2 à 3 ans d'expérience professionnelle
  • Une solide maîtrise de l'anglais

Ce que vous ferez :

  • Gérer et publier du contenu d'approvisionnement (directives, références, tarifs de panier, etc.) sur le portail My Market en fonction des conseils donnés par l’équipe d'approvisionnement
  • Mettre en place et gérer les catalogues électroniques dans le portail My Market
  • Effectuer le service d'aide aux fournisseurs dans la plateforme Ariba Network
  • Surveiller et effectuer un suivi sur le service d'aide aux fournisseurs
  • Fournir un soutien fonctionnel aux fournisseurs lors de la mise en place de leurs catalogues dans le portail My Market
  • Examiner et approuver les catalogues électroniques dans le portail My Market avant leur publication
  • Surveiller et examiner les catalogues électroniques et y effectuer des modifications au besoin
  • Arbitrer en cas de divergence de facture
  • Produire et analyser un rapport de veille économique au besoin 
  • Gérer la base de données de fournisseurs

Il s'agit d'une expérience et d'une entreprise formidables à ajouter à votre CV!

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Maia Slivinschi via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.