Vous êtes un expert du logiciel Excel qui aime gérer et organiser des données complexes? Notre client, le plus grand distributeur / fabricant de produits de beauté du monde, recherche un spécialiste de données et de contenu pour un contrat de 5 mois à son bureau du centre-ville de Montréal.
Ce qu'il nous faut :
- Grand sens du service / approche client
- Excellente connaissance d'Excel
- Capacité d'analyser et de traiter des données
- Expérience à gérer la complexité d'un outil d'approvisionnement
- Expérience dans la gestion de données d'achats directs ou dans des fonctions similaires – une expérience en informatique est un atout
- Au moins 2 à 3 ans d'expérience professionnelle
- Une solide maîtrise de l'anglais
Ce que vous ferez :
- Gérer et publier du contenu d'approvisionnement (directives, références, tarifs de panier, etc.) sur le portail My Market en fonction des conseils donnés par l’équipe d'approvisionnement
- Mettre en place et gérer les catalogues électroniques dans le portail My Market
- Effectuer le service d'aide aux fournisseurs dans la plateforme Ariba Network
- Surveiller et effectuer un suivi sur le service d'aide aux fournisseurs
- Fournir un soutien fonctionnel aux fournisseurs lors de la mise en place de leurs catalogues dans le portail My Market
- Examiner et approuver les catalogues électroniques dans le portail My Market avant leur publication
- Surveiller et examiner les catalogues électroniques et y effectuer des modifications au besoin
- Arbitrer en cas de divergence de facture
- Produire et analyser un rapport de veille économique au besoin
- Gérer la base de données de fournisseurs
Il s'agit d'une expérience et d'une entreprise formidables à ajouter à votre CV!
Veuillez envoyer votre CV au format Word à Maia Slivinschi via le formulaire.