Votre mission

Travailler en étroite collaboration avec le vice-président dans la conduite de ses activités quotidiennes, jouer un rôle de soutien important sur le plan administratif, et assurer un suivi des dossiers des collaborateurs.

Vos responsabilités

  • Assurer un soutien administratif complet, soit la gestion des appels, de l’agenda, des courriels et du courrier, de la facturation, des approbations, des dérogations, etc.;
  • Organiser la tenue des rencontres récurrentes, dont les comités de direction et les rencontres mensuelles;
  • Coordonner l’organisation de réunions d’équipe, d’appels conférences, de formations, d’événements clients, le tout avec des intervenants externes et internes;
  • Assurer les suivis auprès de l’équipe de direction sur l’avancement des projets;
  • Préparer des rapports ou des documents requis pour les comités de direction;
  • Élaborer et mettre à jour des présentations PowerPoint destinées à des rencontres internes et externes avec la clientèle;
  • Effectuer l’organisation des suivis incluant les appels, les courriels et les tâches;
  • Préparer les comptes de dépenses et rédiger les correspondances courantes;
  • Rédiger des communiqués internes destinés aux employés;
  • Assurer la gestion de la liste-client et de l’allocation des billets de spectacles;
  • Agir à titre de personne-ressource pour toutes les questions de l’équipe des ventes concernant les problèmes d’équipement technologique et matériel, les demandes d’octroi et de révocation des codes d’accès informatique et des cartes d’accès à l’immeuble;
  • Offrir le support à deux gestionnaires principaux.

Votre profil

  • DEC en bureautique;
  • Sept (7) années d’expérience en tant qu’adjoint auprès de la direction ou de la haute direction;
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance de la suite MS Office;
  • Flexibilité et disponibilité;
  • Respect des échéanciers et des priorités;
  • Souci du détail et sens de l’organisation;
  • Autonomie, jugement et sens de l’initiative;
  • Entregent et diplomatie.

Notre offre !

  • Équipe passionnée, dynamique et créative;
  • Participation à divers projets avec des défis stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants;
  • Mobilité interne: Possibilité de progresser parmi 10 500 postes;
  • Lieu de travail à proximité des transports en commun;
  • Accès gratuit à une salle d’entrainement;
  • Cafétéria et point de livraison des Fermes Lufa sur place;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Possibilité de se procurer une semaine supplémentaire de vacances annuellement.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.