Chargé(e) de comptes

Saint-Léonard
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes présentement à la recherche d’un chargé de projets dynamique et polyvalent qui excelle en service à la clientèle et qui est capable de mener de front plusieurs projets à la fois! Le poste est un poste à temps partiel de 4 jours par semaine en impartition chez nos clients à Saint-Léonard dans le domaine de l'automobile. 

Tâches et responsabilités

  • Créer un partenariat de confiance et agir à titre d’expert-conseil auprès des clients et des fournisseurs proactivement, en anticipant les imprévus et en guidant les clients dans le processus.
  • Participer activement aux rencontres de production, comprendre et analyser les mandats confiés par le client.
  • Assister au brief, comprendre et rassembler les informations nécessaires au démarrage du projet pour les communiquer aux fournisseurs. 
  • Communiquer de façon claire et précise les exigences du mandat aux membres de l’équipe de production.
  • Définir les priorités et délais anticipés des différents projets en cours et répartir les projets aux membres de l’équipe selon les talents, les disponibilités et les livrables.
  • Jouer un rôle proactif dans la résolution de problèmes et proposer des solutions adaptées à la réalité des clients pour améliorer l’efficacité et la rentabilité du service.
  • Effectuer les étapes reliées à la préparation de soumission, de la mise en production jusqu’à la facturation des dossiers.
  • S’assurer de la qualité et de l’atteinte des objectifs d’affaires sur les projets livrés.
  • Contrôler les coûts et la rentabilité des projets.
  • Être à l’affût des besoins du client et développer de nouvelles perspectives d’affaires.

Profil et compétences recherchés

  • Diplôme universitaire ou collégial pertinent jumelé à une expérience concrète en gestion de projets en production Web et/ou imprimée dans un environnement de studio ou d'agence.
  • Expérience minimale de 2 à 5 années dans un rôle similaire.
  • Leadership, facilité à communiquer et bon esprit d’équipe
  • Approche entrepreneuriale axée sur la satisfaction du client
  • Excellentes aptitudes à assurer les suivis
  • Sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités

  • Capacité à gérer plusieurs projets de front et à travailler sous pression en respectant les échéanciers
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et l’écrit obligatoire 

* L’usage du masculin dans ce document a pour uniquement d’alléger la lecture.

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