Vous êtes passionné(e) par le soutien aux ventes?

Se rapportant au Responsable de comptes majeurs, le Coordonnateur (trice) aux ventes apporte un soutien administratif au responsable de comptes majeurs et à l’équipe de ventes. Il ou elle assure la liaison entre le terrain et les clients. Il ou elle prône un service à la clientèle de qualité afin de se démarquer sur le marché et de satisfaire les demandes des clients.
Le poste est situé dans les bureaux de la Socadis à Ville St-Laurent.

Ce que vous aimerez chez nous:

  • Profiter de journées payées en cas de maladie
  • Horaire d’été
  • Fermeture entre Noël et Jour de l’An
  • 11 jours fériés
  • Assurances-collectives
  • Régime d’épargne-retraite
  • Économie sur les frais de transport en commun (grâce à un rabais coorporatif Opus STM et RTM)
  • Vous rendre plus facilement au travail grâce à la proximité du transport en commun (autobus 100,  124, 128 et 380)
  • Vous stationner gratuitement
  • Obtenir des rabais sur l'achat de livres
  • Remplir votre bibliothèque grâce aux piges de livres gratuites

Vos principales responsabilités sont :

  • Effectuer et compléter divers rapports et tableaux de suivi : rapports de ventes, budget, analyses de ventes, etc
  • Mettre en place des outils de travail et les tenir à jour
  • Assurer un soutien administratif de haut niveau
  • Gestion, suivi et classement des différents dossiers et projets
  • Entrée de données
  • Facturation de commandes
  • Créer des présentations sur les différentes promotions pour la force de ventes et le responsable de comptes majeurs
  • Préparer des réunions de clients
  • Préparer des communications reliées aux produits, promotions, objectifs, etc.)
  • Faire des demandes de soumissions auprès des fournisseurs
  • Suivre les inventaires de présentoirs en lien avec les prévisions de ventes
  • Traduire divers types de documents
  • Coordination des réunions de ventes (agenda, résumé, soutien à l’organisation)
  • Organisation de salon d’achat
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins du département des ventes

Compétences recherchées:

  • Bilingue
  • Méthodique
  • Débrouillard
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Habiletés relationnelles
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais écrit
  • Excellente maitrise de la suite Office, surtout Excel et Outlook
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.