Coordonnateur(trice) de projets

Montréal

dada cherche un coordonnateur de projets avec un minimum de trois ans d’expérience. Tu es méticuleux, débrouillard, organisé et ton énergie est contagieuse. Tu souhaites supporter la réalisation de campagnes internes et externes. Tu aimes travailler de front pour plusieurs clients et sur une multitude de projets, de l’idéation jusqu’à la production. Nous avons la chance de collaborer avec des entreprises innovantes, visionnaires et ouvertes comme Desjardins, Voyages Traditours, Cirka (Gin et Vodka), VIA Rail, CAE et plusieurs autres. Nous sommes la petite agence qui joue dans la cour des grands, mais avec le souci de proximité du client et l’agilité de faire les choses sans trop de bureaucratie et d’échelons internes à respecter.

En plus, nous venons d’emménager dans un bureau flambant neuf et lumineux dans le Vieux-Montréal. Entre le bord de l’eau pour jogger et le McDo pour te récompenser. On croit aussi que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme. Le salaire et les conditions de travail sont donc très avantageux, incluant le transport en commun payé à tous les mois et un minimum de quatre semaines de  vacances par année.

Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur. Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait pas partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini, de 9 à 5 et si tu es cynique, continue de chercher, nous poursuivons aussi notre recherche !

Toujours là ? Super !

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le coordonnateur assumera les responsabilités ici-bas.

  • Assurer la coordination des projets-clients assignés, du début à la fin.
  • Élaborer et faire le suivi des échéanciers, des budgets et de la facturation.
  • Rédiger et préparer certaines présentations de pitch.
  • Rechercher des fournisseurs.
  • Réviser et valider tous les outils créés dans le cadre des projets
  • Coordonner le travail des différents fournisseurs externes et des équipes internes.
  • Préparer et réviser les documents de briefing et les présentations clients.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience   

  • Deux-trois années en agence ou expérience client pertinente ;
  • Diplôme d’études en communications ou marketing ou toute expérience jugée pertinente ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Excellentes aptitudes de communication et de présentation ;
  • Rigueur, souci du détail et du travail bien fait ;
  • Grand sens de l’appropriation de ses projets ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel et Power Point, Outlook) et bonne maîtrise de la recherche sur Internet.

Autres           

  • Sens de l’organisation et capacité à effectuer des suivis rigoureux ;
  • Excellentes aptitudes pour la gestion du temps, des priorités et la communication ;
  • Capacité de travailler avec des délais serrés et sous pression ;
  • Travailleur d’équipe, bon joueur et souci de l’atteinte des meilleurs résultats par l’effort collectif ;
  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances ;
  • Aptitude à travailler dans un milieu en constante évolution, où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
  • Sens de l’humour et joie de vivre : un must ;
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre talent : un atout.         

Nous attendons ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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