Expo Entrepreneurs est un organisme à but non lucratif qui vise à renforcer l’impact économique de l’entrepreneuriat sur la société québécoise en proposant un parcours entrepreneurial où les programmes et services offerts aux entrepreneurs sont complémentaires, continus et cohérents.

Ouvert aux entrepreneurs de tous horizons, Expo Entrepreneurs se définit à travers sa créativité dans la recherche de solutions afin d’aider les entrepreneurs et ses valeurs fondatrices d’accessibilité et d’inclusion.

Les bureaux sont situés au Centre-Ville, à Montréal.

Expo Entrepreneurs

Description du poste

Le Conseiller aux ventes assure la vente des produits Expo Entrepreneurs et participe également aux opérations quotidiennes du service des Ventes et Partenariats. 

Responsabilités spécifiques  

  • Initier de nouveaux contacts et effectuer des suivis de prospection 
  • Participer au développement de propositions pour les prospects et clients
  • Coordonner les efforts de ventes en relation avec les différents services 
  • Transmettre les informations nécessaires à la chargée de Comptes pour activer le partenariat
  • Mettre à jour les fichiers de prospection et CRM
  • Suivre le paiement des factures jusqu’à l’obtention du paiement au besoin

Exigences

  • DEC en gestion de commerces ou DEP Vente-conseil ou toute autre formation pertinente
  • 2 ans d’expérience en développement d’affaires, ventes ou service à la clientèle
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Habiletés en gestion des priorités, proactivité et esprit d’équipe

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer curriculum vitae via le formulaire.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue.

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.