Le (la) coordinateur (trice) des évènements accomplit toutes les tâches visant à assurer l’ordre, le bon fonctionnement et la sécurité lors de tout événement offert par la Corporation ou lors de tout événement de location. Il (elle) supervise le personnel d’accueil, de bar, de vestiaire et d’entretien. Il (elle) est également responsable de la location des salles et du suivi avec le directeur technique pour ces locations. Dans l’exercice de ses fonctions, le (la) coordonnateur (trice) des évènements relève de la direction technique.

Tâches

  • Embauche et forme le personnel de l’accueil.
  • Supervise l’équipe de l’accueil.
  • Dirige l’équipe de l’accueil lors des événements en salle (ouvreurs, bar, vestiaire, entretien).
  • Informe l’équipe de l’accueil des consignes spécifiques au spectacle en cours (durée du spectacle, durée de l’entracte, nombre de spectateurs, type de public attendu, heure d’ouverture des portes, politique des retardataires, etc.).
  • Assure la pré-production des évènements avec les producteurs et les locateurs.
  • Accueille les productions et les artistes.
  • Effectue les achats et la préparation des loges pour les artistes.
  • Complète ou fait compléter le rapport d’évènement.
  • Effectue les tâches reliées à la post-production (feuille de temps et facturation).
  • Tient à jour, avec l'aide du personnel de bar, l'inventaire des articles vendus au bar.
  • Effectue la liste des achats et les commandes pour le bar et l’entretien.
  • Assure l'installation des bannières et panneaux de commanditaires en fonction des événements.
  • En collaboration avec le département des communications, assure le suivi sur l’affichage des spectacles dans les vitrines et à l’intérieur du Théâtre.
  • Autres tâches connexes.

Profil

  • Détenir un minimum de 3 ans d’expérience en coordination de production, d’événement ou de gérance de salle.
  • Maîtrise des principaux outils informatiques (suite Office, Gsuite).
  • Connaissance du domaine de la technique de scène.
  • Connaissance de la réalité d’un OSBL, un atout.
  • Détention d’un permis de conduire, un atout.
  • Bonne maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l’écrit.
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Très grand sens de la planification et de la coordination, y compris l’aptitude à établir des priorités.
  • Travailler sous pression et capacité à respecter des échéanciers serrés.
  • Excellent sens de l’organisation, résistance au stress, capacité d’écoute et de négociation.
  • Grande autonomie et rigueur.
  • Grande disponibilité.

Détails du poste

  • Emploi à temps plein 35 h / semaine
  • Horaire variable
  • Salaire : à déterminer
  • Lieu : Théâtre Outremont
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