Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur qui se distingue par son efficacité, son esprit d’équipe et sa proactivité pour se joindre à notre dynamique équipe de marketing. Tu es passionné par le service à la clientèle et fait preuve de créativité dans la recherche d’idées et de concepts pour mettre les stratégies choisies en application? Tu es certainement la personne que l’on recherche!

Sous la supervision de la Gestionnaire, Marketing et communications, le coordonnateur marketing est responsable de la coordination et de la mise en œuvre des stratégies marketing. Il prend en charge les différents projets qui lui sont attribués avec rigueur et enthousiasme en tenant compte des échéanciers et des priorités.

Rôle et responsabilités

  • Coordonner les commandites, les partenariats et l’adhésion aux associations, incluant les inscriptions, la coordination avec les organismes et les professionnels, la transmission des logos et l’approbation de leur utilisation;
  • Gérer et coordonner l’achat de tables corporatives dans le cadre d’événements d’affaires;
  • Coordonner la mise à jour, la rédaction et la mise en ligne des biographies des professionnels;
  • Mettre à jour certaines sections du site Internet et de l’intranet;
  • Préparer et coordonner l’envoi de bulletins à portée régionale et nationale;
  • Appuyer l’équipe des événements, notamment dans la logistique et le service à la clientèle;
  • Assurer la coordination des mandats représentatifs;
  • Contribuer à la création, la rédaction, la révision et l’adaptation de différents contenus;
  • Soutenir les initiatives de l’équipe marketing et communications, au besoin.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire en marketing, communications, relations publiques, journalisme ou l’équivalent;
  • Trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en marketing;
  • Bilinguisme (français/anglais);
  • Connaissance des habitudes de consommation de contenu en ligne et des meilleures pratiques;
  • Connaissance des diverses plateformes numériques de contenu;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de base du codage HTML, un atout;
  • Excellentes aptitudes de rédaction, de recherche, d’édition et de communication verbale;
  • Haut niveau de motivation, de débrouillardise, de créativité;
  • Bonnes aptitudes en matière de relations interpersonnelles et de travail d'équipe;
  • Capacité à gérer efficacement de multiples projets simultanément tout en maintenant un haut niveau de qualité des résultats.

Pourquoi vous joindre à l’équipe de Fasken?

  • Pour travailler avec des collègues passionnés et dynamiques
  • Pour une ambiance de travail conviviale où les valeurs de respect et d’ouverture sont mises de l’avant
  • Pour une rémunération concurrentielle et un régime d’assurance flexible
  • Pour joindre un cabinet dont l’excellence est reconnu sur la scène internationale
  • Pour un lieu de travail agréable et situé dans un endroit idéal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.