Commis comptabilité et administration

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUI EST LE COMMIS COMPTABILITÉ ET ADMINISTRATION?

Sous la supervision de la directrice des finances, le commis comptabilité et administration assume principalement des tâches reliées à la comptabilité de pair avec la contrôleur adjointe et adjointe administrative et comptable.  Il sera aussi appelé à offrir un soutien administratif aux autres départements.

JOURNÉE TYPIQUE

  • Entrée de données des rapports de ventes ;
  • Tenue de livres ;
  • Gestion et facturation de comptes corporatifs ;
  • Participation aux dossiers de vérifications comptables ; 
  • Mise à jour de la petite caisse ;
  • Archivage et classement ;
  • Gestion des envois postaux ; 
  • Toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat ou requises par ses fonctions.

LE CANDIDAT QUE L'ON RECHERCHE

  • Détient un diplôme d’études professionnelles en comptabilité (DEP) ;
  • A un minimum de 1 an d’expérience pertinente en soutien administratif ou dans un poste similaire ;
  • Maîtrise de la Suite MS Office (principalement Excel et des fonctions intermédiaires) ;
  • Maîtrise la suite Google (drive, serveur, etc) ;
  • Maîtrise un logiciel comptable (tel Sage50) ;
  • Maîtrise le français et l’anglais (parlé et écrit) ;
  • A la capacité à travailler en équipe et collaborer ;
  • Est rigoureux, minutieux, organisé, fiable et a le souci du détail ;
  • Est orienté résultats ;
  • Est disponible, flexible, diplomate en tout temps ;
  • Détient une capacité d’analyse et un bon jugement ;
  • Fait preuve d’initiative et de débrouillardise ;
  • A un intérêt pour la musique et les artistes représentés.

CE POSTE EST POUR TOI SI TU AIMES

  • Travailler dans un bureau dynamique ;
  • Évoluer dans une entreprise en croissance qui t’amène à te dépasser ;
  • Célébrer les réussites de l’équipe (souvent) dans les divers lancements et activités de bureau ;
  • Bénéficier de pleins avantages tels que : assurances régulières et dentaires, RVER auquel DTC cotise, tune-up de vélos gratuits, massages au bureau, accès à Communauto, télétravail hebdomadaire et plusieurs autres avantages ponctuels ;
  • Avoir pleins d’extras qui permettent de prendre soin de toi : accès sans frais au chalet DTC pour tes weekends personnels, compte de dépenses pour aller voir des spectacles, acheter de la musique, faire des activités sportives, te déplacer de manière écoresponsable, et bien plus encore ! 

DÉTAILS DE L'OFFRE

  • Poste : permanent à temps plein
  • Salaire : À discuter selon l’expérience et les compétences du candidat 
  • Entrée en fonction : novembre 2019
  • Lieu de travail : Montréal (angle St-Joseph/Berri)

TU ES LA PERSONNE QUE L'ON RECHERCHE?

Tu es la personne que l’on recherche? Fais parvenir ton CV et dis-nous pourquoi tu serais le meilleur candidat pour ce poste via le formulaire.
Date limite pour postuler : lundi 28 octobre 2019

Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés pour des entrevues.

Dare To Care est privilégiée de compter plus de 50% de femmes parmi ses employés, c’est simplement pour alléger le texte que la forme masculine est utilisée 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.