Coordonnateur(trice) marketing et service client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Coordonnateur(trice) marketing et service client, Événements Les Affaires
Période : 11 novembre 2019 au 16 mai 2020 (6 mois)

Vous aimez le marketing, le service client et l’événementiel ?

Si vous possédez de l’expérience en marketing, êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur, et que vous avez une vision axée sur les résultats, la plus importante publication économique de langue française en Amérique, Les Affaires, vous invite à joindre ses rangs ! Sa division des salons commerciaux est en pleine croissance et représente un secteur des plus prometteurs.

Dans le cadre de votre mandat, vous travaillerez sur 2 événements d’envergure :

  • Expérience, le nouveau rendez-vous pour l'industrie de l'événementiel et du tourisme d’affaires qui aura lieu le 20 février 2020. Cet événement regroupe plus de 1000 visiteurs, 20 conférenciers, 60 exposants et partenaires
  • Connexion, le salon de la transformation numérique qui aura lieu les 7 et 8 mai 2020. Cet événement regroupe plus de 4000 visiteurs, 50 conférenciers et 120 exposants et partenaires.

À titre de coordonnateur(trice) marketing et service client, vos principales responsabilités consisteront à :

  • Créer du matériel promotionnel et voir à la diffusion sur les différents canaux pour les 2 salons ;
  • Contribuer à la gestion des médias sociaux (création de contenu adapté, mise en ligne, suivi, couverture sur place) ;
  • Mettre en ligne des contenus sur le site web et les autres plateformes ;
  • Accompagner les visiteurs dans leur inscription : répondre aux demandes et assurer les suivis ;
  • Gérer la plateforme d’inscription et faire les mises à jour dans le système si nécessaire ;
  • Analyser les résultats et fournir des recommandations ;
  • Appuyer l’organisation logistique des événements ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Pour remplir ces fonctions vous devez :

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing ;
  • Avoir un minimum de 1 an d’expérience en marketing (une expérience en marketing numérique et/ou en événementiel sont des atouts de taille) ;
  • Avoir une approche axée clients ;
  • Avoir de l’intérêt pour l’événementiel en particulier, les salons commerciaux ;
  • Avoir le souci du détail, être bien organisé, structuré et rigoureux ;
  • Maîtriser les logiciels Photoshop, Suite Office et avoir de l’intérêt pour l’utilisation des plateformes numériques ;
  • Être bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit.
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