Coordonnateur(trice) de la campagne PAUSE

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Titre du poste : Coordonnateur(trice) de la campagne PAUSE
Type de poste : 32,5 heures/semaine (remplacement congé de maternité)
Date d’entrée : mi-janvier à mi-octobre 2020
Lieu de travail : Montréal, centre-ville

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

Relevant de la Directrice, Milieu clinique, communications et contenu santé,le ou la titulaire du poste est responsable d’un ensemble d’activités de coordination et de gestion touchant la campagne PAUSE (pausetonécran.com) visant à promouvoir une utilisation équilibrée d’Internet pour prévenir les méfaits liés à l’hyperconnectivité. Le titulaire doit travailler en étroite collaboration avec les équipes internes, mais également avec des  intervenants externes du réseau de la santé, des ONG et des partenaires. Le titulaire contribue à plusieurs volets de réalisation de la campagne.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS:

  1. Coordonner la réalisation des étapes de campagne (conception, validation, production, diffusion, évaluation, etc.) en étroite collaboration avec les services internes (communications, contenu, production) et externes.
  2. Veiller au respect de l’échéancier global du projet, établi en collaboration avec la directrice.
  3. Veiller au respect du budget global du projet, établi en collaboration avec la directrice.
  4. Assurer les communications aux partenaires externes et leur activation : réseau d’appuis, directions de santé publique, etc.
  5. Assurer la coordination avec les milieux (cégep, université, CFP, maison de jeunes, etc.) afin de promouvoir la campagne et de soutenir les intervenants.
  6. Rédiger les rapports de campagne suite à l’obtention des mesures de performance des équipes internes et externes (Google Analytics, sondages, etc.).
  7. Assurer la coordination du comité d’experts (suivi pour informer de l’évolution de la campagne, planification de rencontres, etc.)

EXIGENCES :

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en gestion de projet, communication, marketing, ou en lien avec la santé, ou toute autre combinaison de formation pertinente
  • Avoir une solide expérience (5 ans minimum) en gestion de projets santé au Québec, impliquant entre autres la collaboration d’experts et d’organismes santé.
  • Avoir une connaissance de la réalité liée aux interventions de prévention en milieu scolaire (ados et jeunes adultes).
  • Avoir un intérêt et des connaissances sur la santé, les saines habitudes de vie, et la prévention des dépendances.
  • Comprendre les enjeux de santé publique et d’interventions populationnelles.
  • Posséder une excellente maîtrise du français écrit et oral, être bilingue est un atout.

QUALITÉS PERSONNELLES:

  • Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Rigueur et respect des échéanciers
  • Grande capacité d’analyse et de synthèse
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Aptitude pour la communication et le travail d’équipe
  • Être apte à établir avec divers intervenants des relations harmonieuses et productives

Les conditions salariales sont concurrentielles et établies en fonction de votre expérience, de vos qualifications et du cadre salarial en vigueur chez Capsana.

Faites parvenir votre candidature avant le 25 octobre via le formulaire.

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