Technicien(ne) à l’administration des contrats, permanent, temps partiel (min.21 hres/sem)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste:

Sous la supervision de la directrice administrative, la personne titulaire du poste aura la responsabilité de l’administration de contrats. Entrée en fonction immédiate.

Principales fonctions:

  • Vérification et suivi des contrats;
  • Effectuer la saisie des données contractuelles;
  • Facturation;
  • Suivi des cachets recevables;
  • Réception, vérification et transmission des paiements;
  • Effectuer les dépôts bancaires;
  • Classement et archivage;
  • Autres tâches connexes de soutien à l’équipe comptable et administrative.

Exigences du poste:

  • Expérience dans le domaine culturel (télé, cinéma, scène);
  • Connaissance de certaines conventions collectives dans le domaine culturel (UDA, AQTIS, ARRQ, SARTEC, etc.);
  • Maîtrise de la suite office :(Excel, Word, Outlook);
  • Connaissance de la base de données Filemaker (un atout);
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais.

Profil recherché:

  • Excellente capacité d’analyse, habilité à respecter les échéanciers;
  • Débrouillardise, flexibilité, perspicacité, rigueur et discrétion;
  • Capacité à travailler de manière autonome, de même qu’en équipe et d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles, faire preuve de professionnalisme;
  • Gestion des priorités et du stress.
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