Chargé(e) de projets - festival

Québec

La gestion de nouveaux projets te stimule? Tu as une rigueur sans pareil et les tableaux de suivis sont pour toi tes principaux alliés?

Tu veux travailler dans des super bureaux à Québec avec une équipe de direction qui travaille en t-shirt? Tu veux vivre dans un environnement de rêve et d’innovation où la créativité supplante la rationalité, où la coopération et le travail d’équipe sont plus importants que les succès individuels, où le pragmatisme prend la place du formalisme et de l’administration bureaucratique, où l’esprit entrepreneurial et le goût du risque délogent le conservatisme, où le plaisir, la bonne humeur et le dépassement sont valorisés plus que la rigidité et la juste mesure?

Tu aimes Voir la vie en drôle et tu aimerais Faire rire le monde partout dans le Monde?

Tu veux avoir la chance de côtoyer une équipe allumée, drôle, créative qui veut avoir du fun et former une grande famille?

Tu aimerais nous aider à devenir LE leader mondial le plus influent au sein des différentes communautés du rire et de l’humour? Eh bien, cet emploi est pour toi!

Description sommaire du poste :

Le ou la chargé(e) de projets a le mandat d’assurer la bonne gestion et la mise en œuvre des différents projets de l’entreprise.  Il mettra à profit son sens de l’organisation et sa rigueur au travail afin d’atteindre les objectifs de chacun des projets dans un échéancier et un budget donné.  Son implication constante et sa facilité à collaborer en équipe permettront de contribuer au succès de l’organisation.  Il aura, par le fait même, la chance de participer à la croissance d’une entreprise en pleine ascension.

Principales tâches :

  1. Chapeauter la réalisation de chaque projet et mener le tout à terme en respectant la commande, les objectifs, l’échéancier et le budget.
  2. Coordonner l’équipe des communications ainsi que le département de design graphique.
  3. Élaborer et coordonner les actions de communications reliées à chacun des projets qui lui sont confiés.
  4. Rédiger des plans de communication/marketing.
  5. Planifier et négocier les achats médias traditionnels.
  6. Coordonner la production du matériel publicitaire.
  7. Participer au développement des différentes stratégies de médias sociaux.
  8. Planifier le contenu à intégrer sur les sites web.
  9. Élaborer le contenu du matériel publicitaire.
  10. Coordonner les ressources internes et externes.
  11. Coordonner le plan, la production et l’installation du pavoisement.
  12. Autres tâches connexes qui lui sont confiées.

Exigences :

  1. Diplôme universitaire de premier cycle en Communication, ou toute formation jugée pertinente.
  2. Trois à quatre années d’expérience professionnelle pertinente en gestion de projets.
  3. Connaissance approfondie des logiciels Microsoft Office et la suite Google.
  4. Avoir une excellente maîtrise de la langue française.
  5. Avoir une bonne maîtrise de l’anglais.

Qualités recherchées :

  1. Être organisé et structuré.
  2. Autonomie dans la planification du travail.
  3. Avoir un esprit créatif et stratégique.
  4. Aptitude à travailler avec des échéances serrées.
  5. Bonne capacité à travailler en équipe.
  6. Avoir travaillé dans l’évènementiel (un atout).
  7. Aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément

Conditions d’emploi

  1. Remplacement de congé de maternité,temps plein ;
  2. Salaire concurrentiel et selon l’expérience ; 
  3. Basé au siège social de Québec ;
  4. Environnement de travail stimulant ;
  5. Horaire flexible, 40 heures par semaine (plus pendant la durée du festival)

Pour postuler

Fais parvenir ton curriculum vitae via le formulaire avant le 17 octobre 2019 à minuit.

Pour plus d’informations sur l’entreprise

Veuillez consulter l’adresse suivante : http://comediha.com/

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature.  Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre

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