Optimum Graphiques, entreprise fondée à Laval il y a plus de 25 ans dans le domaine de l'impression grand format, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de projets et service à la clientèle.

Sous la responsabilité de la directrice générale, le ou la coordonnateur(trice) reçoit les demandes de clients et s’assure de son bon déroulement. Son rôle est de comprendre les demandes des clients, de les conseiller. Il (elle) doit s’assurer du maintien du service de commande Intranet, s’assurer de garder à jour l’inventaire client et de mettre en commande au besoin. Il (elle) gère et coordonne des comptes clients dans notre division commerce de détails. Il (elle) assure les suivis tout en bâtissant une relation solide et durable avec chacun d’eux.

Principales tâches

  • Bien comprendre les besoins des clients afin de les conseiller ;
  • Mettre à jour notre système Intranet de commande (gérer les propriétés et les banques images) ;
  • Gérer l’inventaire des clients ;
  • Mettre en commande les manquants des clients ;
  • Être en communications directes entre le client et la production interne ;
  • Toutes autres tâches en lien avec les ventes et/ou la logistique.

Profil recherché 

  • Connaissance accrue en Excel ;
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Forte capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Être autonome et persévérant ;
  • Être à l’écoute des besoins des clients et offrir un service client impeccable ;
  • Bonne gestion du stress et des imprévus ;
  • Avoir une bonne communication orale et écrite, bilinguisme (français et anglais);
  • Avoir un français écrit impeccable ;
  • Expérience en gestion de compte, promotion ou vente, un atout ;
  • Connaissances des procédés d’impression grand format, un atout ;
  • Avoir le sens du travail d’équipe ;
  • Approche positive et dynamique.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.