Coordonnateur(trice) de projets numériques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Se rapportant aux directrices de comptes et à la coordonnatrice de contenu, la coordonnatrice de projets numériques est responsable de l’organisation et de la diffusion du contenu sur les plateformes sociales et web de l’entreprise et de ses clients. La candidate recherchée devra être autonome, hyper organisée et orientée vers l’atteinte des résultats.

RESPONSABILITÉS

  • Publier le contenu sur les différents sites web et les plateformes sociales ;
  • Effectuer la gestion de communauté ;
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets ;
  • Assister et collaborer à la préparation des rapports d’analyse des résultats ;
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des meilleures pratiques de l’industrie ;
  • Assurer le soutien administratif de la gestion des comptes clients et des activités quotidiennes du département service client ;
  • Répondre aux demandes clients et coordonner les activités liées aux comptes ;
  • Assister dans la préparation des communications, des propositions et des contrats relatifs aux comptes ;
  • Effectuer des recherches sur des sujets divers (soumissions, fournisseurs, voyages, hébergement, casting, location, permis) ;
  • Soutenir les directrices de comptes dans les travaux relatifs aux projets, ainsi que dans les autres tâches qu'elles confient à la coordonatrice ;
  • Exécuter toute autre tâche connexe reliée au poste.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES

  • 2 années d’expérience dans un poste similaire (1 année d’expérience en agence, un atout) ;
  • Expérience en gestion de projet ;
  • Connaissance de base en marketing numérique (référencement payant et naturel, publicité sur les médias sociaux, infolettre, affichage média, analytique web) ;
  • Forte capacité à effectuer de la recherche ;
  • Bilinguisme et orthographe irréprochable à l’écrit en français ;
  • Sens de l’organisation et de la gestion du temps ;
  • Esprit d’analyse et souci du détail ;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, Google Drive et Business Manager.

COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES

Sens des priorités, souci de la qualité, communication interpersonnelle, capacité à travailler en équipe, excellent sens des priorités et autonomie

* Le genre féminin a été utilisé pour alléger le texte

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