Coordonnateur(trice) d'équipe

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUELQUES MOTS SUR NOUS

Originaires de tous horizons, nous sommes unis par la passion. Chez nous, chaque nouveau projet est une page blanche qui n’attend que la créativité et le talent de tous, qu’importent les responsabilités, les rôles ou les domaines de compétences. Avoir le goût d’inventer, d’essayer, d’échouer pour recommencer et d’apprendre des autres nous permet de participer collectivement à des projets plus grands que soi. C’est aujourd’hui grâce à une équipe de 400 créatifs que nous avons la chance de créer des environnements multimédia immersifs au service d’artistes, de musées, d’aéroports, de marques, de parcs thématiques ou d’événements, en plus de nos spectacles signature. Qu’importe le canevas, la soif d’expérimenter et d’innover en vidéo, éclairage, architecture multimédia, design sonore, effets spéciaux et interactivité est au cœur de notre ADN. Dans nos studios de Montréal, de Paris, de New York, de Los Angeles ou de Londres, nous sommes sans cesse à la recherche de talents curieux et inspirés. Trouve ta place parmi notre équipe de passionnés ! 

VOTRE MISSION 

Le coordonnateur d'équipe a comme mandat principal d'offrir un soutien au Directeur de l'équipe. Il effectue des tâches reliées au développement et à la coordination de cette équipe et s'assure de faciliter la communication entre tous les acteurs. Le coordonnateur d'équipe est organisé, professionnel, proactif et capable de travailler dans un environnement flexible. Il doit être motivé et savoir anticiper les besoins des membres de son équipe.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  1. Coordination de l'équipe  
    • Assurer un suivi hebdomadaire des fiches de temps, du temps supplémentaire et du calendrier de vacances des employés du département;
    • Organisation des déjeuners, dîners et autres activités de l'équipe;
    • Participer aux rencontres de coordination de Moment Factory et contribuer à l'amélioration des processus;
    • Organiser les projets spéciaux, les réunions et rencontres de suivis;
    • Prendre des notes, préparer, rédiger, corriger et traduire divers documents, rapports et présentations;
    • Offrir du support et un suivi avec les différents départements;
    • Maintenir à jour une banque de ressources, repérer et sélectionner des employés potentiels et participer à leur embauche et leur intégration dans l'équipe.
  2. Assistance au directeur de l'équipe
    • Organiser, coordonner, gérer les voyages d'affaires et l'agenda du directeur;
    • Gérer les comptes de dépenses du directeur;
    • Effectuer toutes autres tâches connexes. 

EXIGENCES DU POSTE

  • Diplôme d'études collégiales en gestion, communication marketing, médias interactif, design industriel ou d'environnement, multimédia, scénographie, théâtre production ou l'équivalent; 
  • Expérience pertinente au minimum de 1 an en soutien administratif ou en gestion, idéalement dans un milieu d'activité similaire;
  • Maitrise avancée du français et de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit;

QUALITÉS REQUISES

  • Autodidacte passionné;
  • Facilité à communiquer avec les gens;
  • Capacité d'adaptation et esprit d'équipe;
  • Habileté en gestion de ressources humaines et créatives;
  • Faire preuve d'un grand sens de l'organisation;
  • Bonne gestion du stress et des priorités;
  • Être à l'aise avec l'accomplissement de tâches cléricales et administratives
  • Sens accru des responsabilités. 

Si vous pensez correspondre à ce poste, nous vous invitons à soumettre votre candidature dès maintenant. Nous ne sommes pas en mesure d’assurer un suivi auprès de chaque candidat, c’est pourquoi nous ne contacterons que les personnes sélectionnées. Merci de considérer une carrière chez Moment Factory. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance!

NOTE : Veuillez noter que la forme masculine utilisée désigne aussi bien les femmes que les hommes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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