Coordonnateur Médias Payants

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

À la recherche d'un défi stimulant dans un environnement qui favorise l'épanouissement ? Postulez et rejoignez notre équipe d’experts en marketing Web !

AOD recherche un(e) analyste médias payants possédant 2 ans d’expérience prêt à participer à des projets d’envergure dans le but de créer des campagnes numériques à succès pour des clients renommés.

L'analyste collabore directement avec nos experts en médias numériques dans le but de développer des stratégies SEM innovantes.

Principales responsabilités

  • Participer à la configuration de campagnes payantes sur différentes plateformes (Google Ads, Facebook, Instagram), et canaux. (Search, Display, Shopping, etc.)
  • Analyser les données sur Google Analytics.
  • Créer et intégrer les annonces.
  • Mener des recherches de mots-clés.
  • Optimiser les campagnes payantes.
  • Émettre des rapports sur la performance des campagnes.

Exigences du poste

  • Formation universitaire en marketing, en commerce électronique ou dans une discipline connexe.
  • Expérience dans la gestion des campagnes payantes.
  • Bonne connaissance de la suite MS Office, des moteurs de recherche et des plateformes de médias sociaux.
  • Être à l’aise avec les chiffres et l’analyse de données.
  • Solides compétences écrites et orales en français et anglais.
  • Certification Google Adwords et Analytics. (un atout)
  • Forte capacité d'organisation : capacité à gérer plusieurs projets simultanément, dans des délais serrés.
  • Soucis du détail.
  • Capacité à apprendre rapidement, débrouillardise, curiosité.
  • Être passionné par l'innovation Web.
  • Être proactif et axé sur la résolution de problèmes.
  • Aimer le travail d’équipe, la collaboration et la communication.

Rémunération et avantages :

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaire de travail flexible
  • Possibilité d'avancement rapide
  • Programme de RÉER et CELI (contribution égalisée par l'employeur) 
  • Budget formation pour le perfectionnement
  • Ambiance de travail moderne, détendue et confortable (terrasse privé, bbq, équipe incroyable et amicale, nombreuses activités sociales)
  • Collations et boissons disponibles en tout temps.

A propos d’AOD Marketing

AOD est une agence de marketing numérique de taille humaine qui a pour mission d'accompagner les entreprises dans leur performance numérique grâce à son expertise de pointe en référencement, campagnes de médias numériques, analytique Web et stratégie de contenu. Depuis 2009, AOD contribue au succès d'entreprises diverses dont Ricardo Média, Cirque du Soleil, Adrène, Brault et Martineau et Cominar. Pour demeurer à l'avant-garde du marketing Web, AOD mise sur le développement des talents en mettant l'humain au coeur de l'organisation. Le plaisir au travail est valorisé dans une structure non-hiérarchique et ultra collaborative.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.