Chargé(e) de projets – mobilité durable - produits corporatifs

Montréal

Voyagez Futé offre une expertise-conseil en mobilité durable, ainsi qu'une gamme de solutions pour encourager l’utilisation d’alternatives à l’auto solo et améliorer l’accessibilité des lieux d’emploi. Ses services s'adressent aux entreprises, institutions, municipalités et gestionnaires immobiliers. L’organisme est à la recherche d’un∙e chargée de projets.

Principales responsabilités

  • Développe, réalise et gère des projets relatifs aux produits corporatifs (programmes Opus corporatifs, BIXI corporatif, Passeport mobilité, ateliers vélos, etc.)
  • Assure le lien avec les partenaires pour la réalisation des ententes
  • Effectue le développement des affaires auprès des partenaires (rencontre les partenaires, rédige les ententes et se charge des relances, des suivis et de la reddition de comptes)
  • Établit les tableaux de bord de suivi
  • Met en lien des clients potentiels avec les chargés de projets du territoire
  • Organise des présentations aux employeurs (invitations, présentations et suivis)
  • Organise des présentations aux employés, sous forme de kiosques, midi-conférences, etc. (animation ou présentations et suivis)
  • Effectue la planification et le suivi budgétaire de ses projets
  • Réalise les tâches administratives en lien avec le poste

EXIGENCES

Formation et expérience

  • Formation collégiale ou universitaire de 1er cycle complétée dans une discipline pertinente (vente, communication, marketing, gestion de projets, etc.)
  • Expérience de travail pertinente de 3 ans minimum

Qualités recherchées

  • Souci du service à la clientèle
  • Entregent et dynamisme
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe, attitude positive

Autres exigences et atouts

  • Bonne connaissance du milieu des affaires
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite en français
  • Expérience en gestion de projets, vente de services et marketing/télémarketing
  • Connaissance des enjeux de la mobilité, un atout
  • Aisance à travailler en équipe
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (notamment Excel dans le cadre de suivi des activités, de facturation)
  • Maîtrise de l’anglais, un atout
  • Connaissance des outils de graphisme (Illustrator, Photoshop, InDesign), un atout

Conditions

  • 35 heures
  • Salaire à déterminer, selon l’échelle salariale en vigueur, en fonction de l’expérience et des aptitudes
  • Avantages sociaux compétitifs et horaires flexibles
  • Entrée en fonction : novembre 2019.

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de présentation avant le 20 octobre 2019, via le formulaire à Nadège Gaillard. Les entrevues auront lieu le 24 octobre 2019.

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Seul∙es les candidat∙es retenu∙es pour l'entrevue seront contacté∙es.

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