Vous n’avez rien à envier à Google lorsque vient le temps de trouver des solutions? Vous maîtrisez parfaitement la gestion de votre temps? Les mots stratégie, marketing, service à la clientèle et planification vous donnent des étoiles dans les yeux? Vous avez tout ce qu’il faut pour devenir un ou une Ciblé(e) en intégrant notre équipe à titre de chargé(e) de projet.

Qualités et aptitudes du candidat idéal

  • Sens de l’organisation aiguisé;
  • Excellente gestion des priorités;
  • Service à la clientèle hors pair;
  • Sens de l'écoute, de l’initiative et de l’organisation;
  • Leadership et facilité à travailler avec des équipes multidisciplinaires;
  • Capacité à respecter des échéanciers serrés;
  • Esprit de synthèse;
  • Curiosité et désir d'apprendre;
  • Aimer rire et sourire :)

Compétences recherchées

  • Baccalauréat en communication ou marketing;
  • Coordination de projets, gestion de budgets et d'échéanciers
  • Coordination d’équipe en étant garant des priorités des clients
  • Connaissance des logiciels de gestion de contenu web (CMS);
  • Gestion de campagnes multiplateformes et stratégies numériques
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Excellent français parlé et écrit (bonnes capacités rédactionnelles);
  • Anglais parlé et écrit.

Atouts

  • Diplôme en design graphique ou infographie;
  • Connaissance en analyse de performance Web (Google Analytics).

Vous effectuerez la gestion d’une diversité de projets : d'un simple dépliant jusqu’à la prise en charge complète des communications d'une entreprise, en passant par des sites web, des infolettres, des imprimés, des publicités, etc.

Sous la responsabilité de la directrice conseil et créativité, vous serez responsable de l’évaluation, de la planification, de la gestion et de la réalisation d’un ensemble de tâches et d’activités reliées aux projets. Vous assurerez un soutien auprès de la directrice du développement des affaires dans le travail lié aux processus de création et de réalisation des projets en cours. Vous travaillerez de concert avec la coordonnatrice de production ainsi que leurs équipes pour livrer les divers projets dans les délais établis.

Description des tâches

  • Répondre aux demandes du client, préciser ses besoins et le conseiller sur les stratégies à entreprendre;
  • Planifier et gérer les projets : évaluation, échéanciers, production, contrôle-qualité et atteinte d'objectifs stratégiques avec les équipes multidisciplinaires et les partenaires;
  • Participer aux remue-méninges créatifs et stratégiques;
  • Coordonner la réalisation des offres de service;
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs;
  • Assurer la rentabilité des projets.
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