Coordonnateur(trice), Performance Web

Montréal

Personne-ressource importante auprès de l’équipe de marketing web, le/la Coordonnateur /trice traduit les mandats de l’agence en tâches, suivis des coûts et factures pour en faciliter le suivi et le succès. L’aspect de coordination entre les départements de la comptabilité, des ventes et des opérations marketing font du rôle un véritable pivot des opérations. La responsabilité du coordonnateur ou de la coordonnatrice englobe, sans s’y limiter, le suivi de production (rapports, tâches et mandats), des dépenses et la classification des activités. Cette personne doit faire preuve de dynamisme, de jugement et d’une grande minutie afin que les mandats réalisés soit conformes aux ententes signées.

Principales responsabilités

  • Agir comme bras droit du Directeur, marketing web dans ses responsabilités administratives
  • Assurer le relais entre la comptabilité, les ventes et le département de performance web
  • Assurer le suivi des dépenses médias
  • Préparer la facturation pour le département de comptabilité
  • Mettre à jour les documents de processus, gabarits et archives en suivant les méthodes de travail développées par Vortex
  • Assurer le suivi de production des rapports
  • Assurer le suivi des tâches du département
  • Agir en amont pour prévenir, et signaler diligemment tout obstacle ou bloqueur à la bonne marche des projets et au travail de son équipe

Formation

D.E.C. ou Baccalauréat en administration ou en comptabilité, ou combinaison de formation autre et d’expérience pertinente
 

Profil recherché

  • 1 à 2 ans d’expérience dans une fonction de coordination
  • Intérêt marqué pour les aspects concrets de la gestion opérationnelle d’une PME

Compétences techniques

Essentielles :

  • Maîtrise intermédiaire ou avancée d'Excel
  • Outils internes de Vortex (formation offerte)
  • Français écrit impeccable

Atouts :

  • Anglais
  • Connaissance SEM
  • Connaissance de Google Analytics

Compétences générales

  • Rigueur et minutie
  • Autonomie
  • Service à la clientèle
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
  • Jugement
  • Esprit d’équipe

Postulez maintenant à cette offre