Coordonnateur(trice), Marketing et développement des affaires

Montréal

Le titulaire du poste est responsable de coordonner et de soutenir les initiatives de marketing au sein du service de marketing, à l’échelle locale et nationale.

Responsabilités principales

  • Soutenir la directrice du développement des affaires et du marketing quant à une variété de projets de communications et d’initiatives de marketing.
  • Coordonner la réalisation de projets et de matériel marketing de concert avec les membres de l’équipe des services de marketing partagés.
  • Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de médias sociaux du cabinet, arrimée aux objectifs nationaux, mais adaptée à un public francophone.
  • Coordonner la réalisation, mettre à jour et livrer la documentation marketing, comme les profils de professionnels et de bureaux pour affichage sur le site Web ainsi que dans le matériel promotionnel.
  • Préparer la documentation pour les événements, y compris les présentations PowerPoint et les documents à distribuer.
  • Élaborer et tenir à jour un inventaire des documents marketing et articles promotionnels pour le bureau désigné.
  • Participer à l’organisation d’événements, au besoin.
  • Coordonner l’intégration des nouveaux professionnels, y compris la création et la mise à jour des profils en ligne et la coordination des séances de photo.
  • Tâches connexes, au besoin.

Connaissances, compétences et expérience requises :

  • Formation postsecondaire en marketing, en communications ou en journalisme;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un poste de soutien en marketing, de préférence au sein d’un cabinet de services professionnels;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office; très bonne connaissance de la suite Adobe (Photoshop, illustrator, Indesign);
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Minutie et fortes aptitudes pour l’organisation ainsi que la résolution de problèmes;
  • Habileté à traiter de grands volumes de travail efficacement combinée à la capacité à travailler de façon indépendante, de même qu’à participer activement au sein d’une équipe et à lui fournir son appui;
  • Bilinguisme (français/anglais).

Gowling WLG est fière d’offrir des chances d'emploi égales à tous. Si vous avez un handicap ou des besoins spéciaux qui nécessitent une attention particulière de notre part, n’hésitez pas à nous en faire part à toute étape du recrutement. Nous vous remercions de votre candidature, mais veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.

Postulez maintenant à cette offre