Coordonnateur(trice), Marketing et développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le titulaire du poste est responsable de coordonner et de soutenir les initiatives de marketing au sein du service de marketing, à l’échelle locale et nationale.

Responsabilités principales

  • Soutenir la directrice du développement des affaires et du marketing quant à une variété de projets de communications et d’initiatives de marketing.
  • Coordonner la réalisation de projets et de matériel marketing de concert avec les membres de l’équipe des services de marketing partagés.
  • Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de médias sociaux du cabinet, arrimée aux objectifs nationaux, mais adaptée à un public francophone.
  • Coordonner la réalisation, mettre à jour et livrer la documentation marketing, comme les profils de professionnels et de bureaux pour affichage sur le site Web ainsi que dans le matériel promotionnel.
  • Préparer la documentation pour les événements, y compris les présentations PowerPoint et les documents à distribuer.
  • Élaborer et tenir à jour un inventaire des documents marketing et articles promotionnels pour le bureau désigné.
  • Participer à l’organisation d’événements, au besoin.
  • Coordonner l’intégration des nouveaux professionnels, y compris la création et la mise à jour des profils en ligne et la coordination des séances de photo.
  • Tâches connexes, au besoin.

Connaissances, compétences et expérience requises :

  • Formation postsecondaire en marketing, en communications ou en journalisme;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un poste de soutien en marketing, de préférence au sein d’un cabinet de services professionnels;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office; très bonne connaissance de la suite Adobe (Photoshop, illustrator, Indesign);
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Minutie et fortes aptitudes pour l’organisation ainsi que la résolution de problèmes;
  • Habileté à traiter de grands volumes de travail efficacement combinée à la capacité à travailler de façon indépendante, de même qu’à participer activement au sein d’une équipe et à lui fournir son appui;
  • Bilinguisme (français/anglais).

Gowling WLG est fière d’offrir des chances d'emploi égales à tous. Si vous avez un handicap ou des besoins spéciaux qui nécessitent une attention particulière de notre part, n’hésitez pas à nous en faire part à toute étape du recrutement. Nous vous remercions de votre candidature, mais veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.

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