PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Mettre à jour et standardiser les documents de présentation ventes numériques, pour l’ensemble de nos marques ;
  • Mettre en page les propositions de ventes numériques ;
  • Valider l’inventaire numérique ;
  • Programmer et gérer les campagnes publicitaires (suivis, captures d’écran, rapports de livraison) ;
  • Apporter tout le support nécessaire à l’équipe des ventes numériques concernant tout projet en cours ;
  • En collaboration avec la coordonnatrice maboutiqueradio.ca, coordonner et faire la mise en ligne des offres de Ma Boutique Radio, produire des rapports et assurer le service à la clientèle ;
  • Valider le matériel publicitaire en fonction des paramètres convenus avec la clientèle et les normes en vigueur ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :

  • Diplôme d’étude collégial (DEC) en administration, bureautique ou tout domaine connexe ;
  • Un (1) an d’expérience pertinente reliée au contenu des responsabilités ;
  • Minutie, rigueur, bon sens de l’organisation et aptitude à bien gérer les priorités et le stress au travail ;
  • Bonne aptitude à travailler en équipe ;
  • Bonne connaissance des médias et des technologies numériques ;
  • Bon jugement, attitude positive et approche orientée client ;
  • Être courtois, à l’écoute et faire preuve d’une excellente communication verbale et écrite ;
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office dont une très bonne maîtrise de Power Point et Excel ;
  • Connaissance de Google Ad Manager (un atout).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.