PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Mettre à jour et standardiser les documents de présentation ventes numériques, pour l’ensemble de nos marques ;
- Mettre en page les propositions de ventes numériques ;
- Valider l’inventaire numérique ;
- Programmer et gérer les campagnes publicitaires (suivis, captures d’écran, rapports de livraison) ;
- Apporter tout le support nécessaire à l’équipe des ventes numériques concernant tout projet en cours ;
- En collaboration avec la coordonnatrice maboutiqueradio.ca, coordonner et faire la mise en ligne des offres de Ma Boutique Radio, produire des rapports et assurer le service à la clientèle ;
- Valider le matériel publicitaire en fonction des paramètres convenus avec la clientèle et les normes en vigueur ;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :
- Diplôme d’étude collégial (DEC) en administration, bureautique ou tout domaine connexe ;
- Un (1) an d’expérience pertinente reliée au contenu des responsabilités ;
- Minutie, rigueur, bon sens de l’organisation et aptitude à bien gérer les priorités et le stress au travail ;
- Bonne aptitude à travailler en équipe ;
- Bonne connaissance des médias et des technologies numériques ;
- Bon jugement, attitude positive et approche orientée client ;
- Être courtois, à l’écoute et faire preuve d’une excellente communication verbale et écrite ;
- Bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office dont une très bonne maîtrise de Power Point et Excel ;
- Connaissance de Google Ad Manager (un atout).